stelecroco Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Suite à des problèmes récurrents en jpo, je suis passé en jpy puis en darky 7.6 (jpy). j'ai effectué la sauvegarde de mes contacts, des sms et une sauvegarde complète sous kies (photos, vidéos, etc..) J'ai pu exploiter toutes mes sauvegardes sauf celle de kies (transfert échoué). je me retrouve avec un fichier SBU de 300 Mo que je ne peux pas exploiter. Quelqu'un aurait une idée d'un logiciel qui pourrait les gérer. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 BOnjour, je me retrouve un peu dans la même situation... J'ai mis à jour mon tel en version 2.2.1 et avant j'ai fait une sauvegarde avec Kies2. Je me retrouve du coup avec tout mes contacts de sauvegarde dans ce fichier en SBU et je ne peux rien en faire.. Est ce que quelqu'un connais une soluce car depuis la mise à jour Kies ne reconnais plus le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.