petitploum Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai une folio 100 et je m éclate comme un fou un très grand merci a Dexter pour son boulot !! afin d'améliorer se forum ne pourrait on pas créer un tophus avec toutes les apk utiles ? car [color=red]se[/color] n'est pas très évident de les trouver surtout lorsqu'il y a des mises a jour. Dans tout les cas merci car grâce a se forum j'aime de plus e, plus ma tablette Vive Dexter vive nos folio Petitploum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai une folio 100 et je m éclate comme un fou un très grand merci a Dexter pour son boulot !! afin d'améliorer se forum ne pourrait on pas créer un tophus avec toutes les apk utiles ? car [color=red]se[/color] n'est pas très évident de les trouver surtout lorsqu'il y a des mises a jour. Dans tout les cas merci car grâce a se forum j'aime de plus e, plus ma tablette Vive Dexter vive nos folio Petitploum Bonjour, Il me semble que des topics existent déjà à ce sujet. Peut-être y trouveras tu, ou pas, ton bonheur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 oui zut grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.