81califano Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, alors voila mon problème. Hier, j'avais flasher mon tel avec le tuto de l'italien pour essayer et aujourd'hui j'ai reflasher avec cette rom I5700XXJH1. Le recovery ne marche plus et L'ordi ne reconnait plus le portable. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 et aujourd ' hui j ' aireflasher avec cette rom I 5700XXJH 1 . 1ere chose, pourquoi avoir mit ce Firmware alors qu'il est dépassé ? 2eme chose, le firmware n'a rien à voir avec le mode recovery. ;) C'est le Lk qui te permet de passer en mode recovery ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
81califano Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Par ce que je voulait un firmware d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
81califano Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est bon , ca remarche après un redémarrage du PC. Merci et excuse moi du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 1ere chose, pourquoi avoir mit ce Firmware alors qu'il est dépassé ? ben il date du mois d'aout et, est en one package donc pas si depassé que ça 2eme chose, le firmware n'a rien à voir avec le mode recovery. ;) C'est le Lk qui te permet de passer en mode recovery ... ben si le firmware a a voir avec le recovery en remettant le JH1 il as supprimé le jkernel LK2.08 ou tous kernel flashé avec une rom custo, donc plus de recovery, il lui faudra remettre le kernel LK2.08 pour rom original pour retrouver le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.