Himura_Battousai Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Salut J'ai un htc hero chez sfr, et je viens de remarquer que mon repondeur ne fonctionne pas... Lorsqu'on m'appelle ça sonne, et on ne tombe pas sur mon repondeur. Sauriez vous d'ou ça pourrait venir ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Et si tu appelles le 123, tu obtiens un message : "vous êtes connecté au MSA gateway..." ou alors l'activation de ton répondeur te demande ton n° de tel, tu confirmes avec #, puis plus rien et un message d'erreur après une longue attente. Alors contacte le service client, tu devrais être mis en relation avec le service technique qui en 2 sec va l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 c'est exactement ça... J'appellerai demain Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iadalbaoth Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 J'ai eu exactement le deuxième cas décrit par peteypeter. J'ai appelé le service client et en fait il apparaissait que le répondeur n'avait pas été activé. Après une demande d'activation, en 24h c'était résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Oui, je pense que ce n'est évidemment pas un probleme dû au Hero.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricis Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bah pas du tout même, mais une tite erreur de chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.