zazen Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Après avoir fait la dernière mise à jour je trouve l'application sms bcp plus sympa mais me demande pourquoi je ne voit pas apparaitre ma photo mais seulement celle de mes contacts... Quelqu'un saurait il comment je peut faire pour que ma photo apparaisse a coté de "moi" dans les sms? D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Même problème, et j'ai pas encore trouvé de solution :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si c'est possible et que vous trouvez une option pour venez la donner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 idem, je suis très intéressé par la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrute Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu restes appuyé sur ta photo vide quelques secondes, ça t'ouvre le menu ou tu peux la changer. CQFD =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu restes appuyé sur ta photo vide quelques secondes, ça t'ouvre le menu ou tu peux la changer. CQFD =p j'ai déjà essayé, ça ne marche pas... merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrute Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bizarre ça marche avec Handcant SMS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 on parlait de l'appli SMS de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrute Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Trouvé =p Tu cré un contact..... pour toi avec ton num et ta photo ;) moi sa marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Trouvé =p Tu cré un contact..... pour toi avec ton num et ta photo ;) moi sa marche niquel Bah c'est bizarre alors, moi j'ai ma fiche contact avec la photo de mon profil Gtalk/Google et j'ai pourtant rien du tout dans la partie SMS ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrute Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bizarre, moi sa marche niquel ! Dans l'appli SMS, lorsque tu cliques sur ta photo vierge, t'as le menu (Contact, Appeler, SMS) qui apparait ? Si oui clique sur Contact pour voir si ya vraiment ta photo au bon endroit, moi sa marche niquel quand je fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Quand je clic, j'ai juste le cadre qui devient légèrement orangé, mais c'est tout, il se passe rien d'autres. C'est pas faute d'avoir essayé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Alors voilà le problème vient que dans tes paramètres de ta CARTE SIM le numéro de téléphone est inconnu, si tu modifies cette valeur dans ta SIM et que tu mets ton numéro de téléphone, et que tu as un contact avec photo et ce numéro de téléphone alors ça apparait. L'idiotie de ce truc est que tu ne peux pas modifier cette info dans ta SIM, il faut mettre ta SIM dans un vieux phone qui eux le permettent Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ah d'accord, c'est pour ca que j'ai indiqué numéro de téléphone inconnu dans la partie "état du téléphone" Bon bah vu que j'ai pas d'ancien portable a porté de main, c'est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 mais c'est nul... ya pas d'appli pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrute Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Les autres ROMs le permettent, mais je ne pourrai pas te dire laquelle le fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai fouiller la "Boite a outil sim" mais je trouve pas de truc intéréssant dedans :( et j'ai rien trouver d'autre dans les roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Le problème a 2 origines : - l'absence du numéro de téléphone renseigné sur la SIM - l'absence d'un contact avec notre propre numéro de téléphone J'ai corrigé sur mon HTC Magic grâce a un vieux téléphone et j'ai détaillé la manip sur mon blog : http://www.monandroid.fr/wp/2011/01/04/corriger-labsence-de-photo-dans-les-fils-de-discussion-smsmms/ @+ Martin. Modifié 5 janvier 2011 par Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Ta solution alternative ne fonctionne pas, j'ai ma fiche de contact en mon nom et avec mon numéro depuis le début, et je n'ai jamais eu ma photo dans les affiches. Faut que Google trouve un truc, parce que de vieux portables a porté de main, j'en ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Mon magic est mon premier portable donc difficile pour moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ta solution alternative ne fonctionne pas, j'ai ma fiche de contact en mon nom et avec mon numéro depuis le début, et je n'ai jamais eu ma photo dans les affiches. Faut que Google trouve un truc, parce que de vieux portables a porté de main, j'en ai plus. A qui t'adresses tu ? Tu as ton numéro dans ta SIM ET dans ta fiche contact ? C'est vrai que trouver un vieux portable pour faire ça, c'est la loose, cela dit la manip est aussi faisable sur un IPhone (beurk!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 On en restera au coup du vieux portable, pas un mot aux utilisateurs d'iPhone.... Sinon comment être convaincant en disant du bien d'android si quelqu'un vous rabache sans cesse le même argument :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 changer d'application pour les sms, utiliser handcent, ou go sms. c'est plus jolis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) C'est également plus lourd et ça peut créer des problèmes. Handcent peut fonctionner sans l'appli d'origine? Si oui où trouver l'apk pour pouvoir l'inclure dans une rom qu'on modifie a la place de l'application de base? Modifié 23 janvier 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nessmasta Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je passais par là, voilà une procédure: - [Paramètres] - [Paramètres d'appel] - [Autres paramètres] (rubrique "Autres paramètre d'appel" scroll jusqu'en bas) - [Mon numéro de téléphone] -> insère ton numéro/OK Désormais ton numéro de téléphone apparaît dans l'Etat (Paramètre/A propos du téléphone/Etat) En principe tu devrais voir à présent ta photo apparaître dans tes sms. Si ce n'est pas le cas appuie longuement sur la case grise elle devrait être désormais active et vérifie que le 2ème icône redirige bien vers ta fiche de contact perso. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.