nico1375 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, j'ai un peu traîné j'ai raté les bons deals sur la G-Tab chez Orange (cela dit le coup des 19€ j'ai jamais pu le trouver...). Il reste quoi comme solution sympa aujourd'hui? Virgin avec la tab à 99€ (149 -50 avec un forfait E-divine) ? Ou bien est-ce qu'on trouve mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodup Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi j'ai pris chez Orange, 199-99€ = 100€ avec un forfait uniquement data à 28€ par mois sur 2 ans, pris sur le web. Dedans tu as mms, sms et email illimité Télé orange et 1Go de data, ce qui suffit largement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi j'ai pris chez Orange, 199-99€ = 100€ avec un forfait uniquement data à 28€ par mois sur 2 ans, pris sur le web. Dedans tu as mms, sms et email illimité Télé orange et 1Go de data, ce qui suffit largement je pense. Sauf que cette offre est terminée, elle était limitée à 5000 tablettes. C'est repassé à 299€.. (à comparer avec Virgin, leur forfait était hors de prix pour avoir la tablette à 49€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Finalement forfait E-divine 4h à 37,90 sur 24 mois --> tab à 149 -50€ soit 99€. Et au bout de 4 mois pour 40€ descente sur e-divine 2h à 29,90€. (la tab est pour mon père qui téléphone très peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je confirme ce que dit nico1375, c'est ce que j'ai fait. Mais surtout avec virgin tu as la téléphonie......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 sauf que ton débit est merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je confirme que l'offre Virgin est pour moi la meilleure du marché mais que le débit est très faible car il utilise le réseau orange, c'est à dire ce qu'il leur reste . Mais avec une connexion Wifi à la maison et ailleurs, cela reste une bonne solution. Et puis la tablette n'est pas bloquée donc moi j'ai mis ma puce Bouygues dès le 1er jour de réception et j'ai donné la puce Virgin à ma femme qui s'en contente très bien car elle voulait surtout les 4 heures de téléphone et le reste, elle utilise le Wifi à la maison ou s'adapte avec le réseau un peu faiblard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bonsoir, moi je l'ai acheté 99 euros sans ODR chez Auchan avec un forfait tout illimité (net, sms, voix, mms )24h24 7/7 jours à 70 euros/mois. Le vendeur m'as fait 20E de reduc sur l'assurance à 45 euros ( casse, vol, oxydation ) remboursement max 400Euros et 30 E de reduc sur une oreillette bluetooth à 50 euros. En caisse j'ai pas pris l'oreillette mais gardé les 30 E Total je l'ai payé 94 euros avec assurance et un forfait à 70 euros mais qui me convient parfaitement. Auchan Télécom est sur le réseaux SFR La Galaxy Tab est désimlockée d'origine sans logo opérateur comme chez phone house. Entre autre elle tue cette tablette, j'en suis très content. Modifié 14 février 2011 par fred2bx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonsoir, moi je l'ai acheté 99 euros sans ODR chez Auchan avec un forfait tout illimité (net, sms, voix, mms )24h24 7/7 jours à 70 euros/mois. Le vendeur m'as fait 20E de reduc sur l'assurance à 45 euros ( casse, vol, oxydation ) remboursement max 400Euros et 30 E de reduc sur une oreillette bluetooth à 50 euros. En caisse j'ai pas pris l'oreillette mais gardé les 30 E Total je l'ai payé 94 euros avec assurance et un forfait à 70 euros mais qui me convient parfaitement. Auchan Télécom est sur le réseaux SFR La Galaxy Tab est désimlockée d'origine sans logo opérateur comme chez phone house. Entre autre elle tue cette tablette, j'en suis très content. 70 euros par moi, c'est énorme ! Combien d'heures, c'est de l'illimité en voix ? le forfait 4 heures, internet et SMS illimité chez Virgin est a 37,90 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Tout illimité, voix compris.Je trouve pas ça si chère.Le même forfait chez orange est à 99 euros Modifié 15 février 2011 par fred2bx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tout illimité, voix compris.Je trouve pas ça si chère.Le même forfait chez orange est à 99 euros Effectivement, j'ai lu trop vite et je n'avais pas vu la voix en illimité. Est-ce que le débit est rapide en 3G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Oui le débit est assez rapide.pas vu de changement par rapport a mon ancien forfait bouygues. Modifié 19 février 2011 par fred2bx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.