Aller au contenu

Meilleur deal actuel sur une GTab? Virgin?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un peu traîné j'ai raté les bons deals sur la G-Tab chez Orange (cela dit le coup des 19€ j'ai jamais pu le trouver...).

Il reste quoi comme solution sympa aujourd'hui? Virgin avec la tab à 99€ (149 -50 avec un forfait E-divine) ?

Ou bien est-ce qu'on trouve mieux?

Moi j'ai pris chez Orange, 199-99€ = 100€ avec un forfait uniquement data à 28€ par mois sur 2 ans, pris sur le web.

Dedans tu as mms, sms et email illimité

Télé orange

et 1Go de data, ce qui suffit largement je pense.

Sauf que cette offre est terminée, elle était limitée à 5000 tablettes. C'est repassé à 299€.. (à comparer avec Virgin, leur forfait était hors de prix pour avoir la tablette à 49€)

• 1 month later...

Je confirme que l'offre Virgin est pour moi la meilleure du marché mais que le débit est très faible car il utilise le réseau orange, c'est à dire ce qu'il leur reste emo_im_undecided.png.

Mais avec une connexion Wifi à la maison et ailleurs, cela reste une bonne solution. Et puis la tablette n'est pas bloquée donc moi j'ai mis ma puce Bouygues dès le 1er jour de réception et j'ai donné la puce Virgin à ma femme qui s'en contente très bien car elle voulait surtout les 4 heures de téléphone et le reste, elle utilise le Wifi à la maison ou s'adapte avec le réseau un peu faiblard.

Bonsoir, moi je l'ai acheté 99 euros sans ODR chez Auchan avec un forfait tout illimité (net, sms, voix, mms )24h24 7/7 jours à 70 euros/mois.

Le vendeur m'as fait 20E de reduc sur l'assurance à 45 euros ( casse, vol, oxydation ) remboursement max 400Euros

et 30 E de reduc sur une oreillette bluetooth à 50 euros.

En caisse j'ai pas pris l'oreillette mais gardé les 30 E

Total je l'ai payé 94 euros avec assurance et un forfait à 70 euros mais qui me convient parfaitement.

Auchan Télécom est sur le réseaux SFR

La Galaxy Tab est désimlockée d'origine sans logo opérateur comme chez phone house.

Entre autre elle tue cette tablette, j'en suis très content.

Modifié par fred2bx

Bonsoir, moi je l'ai acheté 99 euros sans ODR chez Auchan avec un forfait tout illimité (net, sms, voix, mms )24h24 7/7 jours à 70 euros/mois.

Le vendeur m'as fait 20E de reduc sur l'assurance à 45 euros ( casse, vol, oxydation ) remboursement max 400Euros

et 30 E de reduc sur une oreillette bluetooth à 50 euros.

En caisse j'ai pas pris l'oreillette mais gardé les 30 E

Total je l'ai payé 94 euros avec assurance et un forfait à 70 euros mais qui me convient parfaitement.

Auchan Télécom est sur le réseaux SFR

La Galaxy Tab est désimlockée d'origine sans logo opérateur comme chez phone house.

Entre autre elle tue cette tablette, j'en suis très content.

70 euros par moi, c'est énorme ! Combien d'heures, c'est de l'illimité en voix ? le forfait 4 heures, internet et SMS illimité chez Virgin est a 37,90 euros.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...