homici2 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Salut a tous, j'aimerais savoir si il existait une version en francais du jeu GameDev Story ( qui d'apres les commentaires a l'air genial ) .. Car je l'ai telecharger en anglais mais je n'y comprend rien :( Merci D'avance Modifié 30 décembre 2010 par homici2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non pas de version française mais l'anglais présent dans le jeu est assez simple tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homici2 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai essayé ... Je n'y suis pas arrivé :mad: Donc je croit que je vais laissez tomber :/ PS : Tu habite ou a Clermont ? J'y habite aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) J'habite pas à Clermont même mais à Cournon ;) Modifié 30 décembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homici2 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Ah D'accord :) Moi Riom mais je suis souvant sur Clermont et ces alentours. En ce qui concerne le jeu tu croit que je pourrait essayer de le traduire en m'aidant de Google Traduction en modifiant l'APK ? Ou y a t'il trop de boulot pour une seule personne? EDIT : Oulah non je me suis surestimer ;) Impossible a réaliser pour moi Modifié 30 décembre 2010 par homici2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Honnêtement c'est plus simple d'y jouer à côté de Google Traduction, les mêmes mots reviennent à chaque fois, et il n'y a pas d'argot ou de tournures de phrases inhabituelles. Et en plus ça t'apprendra l'anglais (ce qui est important de nos jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) il est génial ce jeu, mais trop court :( pour traduire l'apk c'est pas bien compliquer, ce que tu as besoins c'est APKTOOL pour decoder l'apk, et ya aussi un outil pour resigner les apk qui traine. http://code.google.com/p/android-apktool/ http://www.google.fr/search?q=resign+apk Modifié 31 décembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homici2 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Ah :) En y jouant un peu j'ai reussi a comprendre :D C'est vrai qu'il ne faut pas etre si fort en anglais pour comprendre. Je vais essayer APKTool et je te dirais si j'arrive a le traduire ;) Pour re-signer tout sa pas de probleme je sais faire. Merci EDIT : JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER APKTOOL :/ A TU UN TUTO EN FRANCAIS ? Modifié 31 décembre 2010 par homici2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Ah :) En y jouant un peu j'ai reussi a comprendre :D C'est vrai qu'il ne faut pas etre si fort en anglais pour comprendre. Je vais essayer APKTool et je te dirais si j'arrive a le traduire ;) Pour re-signer tout sa pas de probleme je sais faire. Merci EDIT : JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER APKTOOL :/ A TU UN TUTO EN FRANCAIS ? tu tape apktool d example.apk dans l'invite de commande pour decoder l'apk. c'est l'argument b pour reconstruire le fichier apktool b example tu peut aussi taper juste "apktool" pour afficher l'aide Modifié 1 janvier 2011 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homici2 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Oui mais j'ai un probleme :/ J'ai telecharger apktool , je le lance , un invité de commande avec des ecritures apparait 1 demi seconde et le programme ce ferme. Donc je ne peut rien faire ( je suis sous Windows 7 ) Merci D'avance Modifié 1 janvier 2011 par homici2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Lance le en mode Administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homici2 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Le probleme persiste meme en mode Administrateur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Oui mais j'ai un probleme :/ J'ai telecharger apktool , je le lance , un invité de commande avec des ecritures apparait 1 demi seconde et le programme ce ferme. Donc je ne peut rien faire ( je suis sous Windows 7 ) Merci D'avance tu le lance bien en utilisant les commandes que je t'ai indiqué ? ça ne sert a rien de double-cliquer sur l'exe ce logiciel n'as pas d'interface graphique :P tu t'est bien mis dans le bon dossier avec la commande cd ? cd c:\dossier_ou_t_as_mis_le_logiciel\ (par contre si t'as suivi les instructions d'installation t'est pas obligé de te placer dans le dossier, tu peut lancer apktool de n'importe ou.) Modifié 1 janvier 2011 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.