Aller au contenu

Milestone2 et Virgin


Hctar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ancien possesseur d'un Acer liquid ( bien bidouiller qui a rendu l'ame...) je me suis tournée vers pour moi un valeur sure le Milestone.

Et j'en suis super content... sauf que j'ai pas de 3G , je suppose que ma configuration est mauvaise, j'ai suivie les différentes instruction trouvé ici et la mais rien.

Est ce qu'un utilisateur de ce forum pourrait me partager sa configuration ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche de suite mieux !!

Merci.

Si tu veux aussi créer un accès APN pour les MMS voici les infos dont tu as besoin pour les deux types de connexion avec Virgin (j'ai le même forfait que toi) :

Configuration Accès Data

• Name : Virgin mobile

• APN : ofnew.fr

• Proxy : rien

• Port : rien

• Username : orange

• Password : orange

• Serveur : rien

• MCC : 208

• MNC : 01

• MMSC : rien

• Proxy : rien

• Port : rien

• APN Type : default

Configuration MMS

• Name : Virgin mobile MMS

• APN : orange.acte

• Proxy : rien

• Port : rien

• Username : orange

• Password : orange

• MCC : 208

• MNC : 01

• MMSC : http://mms.orange.fr

• MMS Proxy : 192.168.010.200

• MMS Port : 8080

• APN Type : mms

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire un renouvellement de portable chez Virgin mobile, j'ai donc choisi le milestone 2, j'en suis très content pour l'instant sa me change de mon spica, par contre, je n'arrive pas a activer le hotspot pour pouvoir connecter ma folio100 pendant mes déplacements.

Il me dit un message du genre : impossible d'activer le hotspot veuillez contacter votre opérateur? Est ce quelqu'un a déjà réussi à l'activer, avec la rom d'origine? Est ce que Virgin a bridé le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire un renouvellement de portable chez Virgin mobile, j'ai donc choisi le milestone 2, j'en suis très content pour l'instant sa me change de mon spica, par contre, je n'arrive pas a activer le hotspot pour pouvoir connecter ma folio100 pendant mes déplacements.

Il me dit un message du genre : impossible d'activer le hotspot veuillez contacter votre opérateur? Est ce quelqu'un a déjà réussi à l'activer, avec la rom d'origine? Est ce que Virgin a bridé le téléphone?

ça ne fonctionne pas avec virgin et l'appli par défaut, mais une appli tierce te permet de le faire très bien : wireless tether

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas avec virgin et l'appli par défaut, mais une appli tierce te permet de le faire très bien : wireless tether

Merci pour l'info, par contre il faut rooter son milestone pour pouvoir utiliser wireless tether. si il ni a pas d'autre solution je vais certainement rooter mon tel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Meme problème pour moi....

Config des APN pour la 3G ok, j'ai internet sans souci.

Malheureusement pour les MMS, impossible de recevoir ou envoyer des mms, Service client VIRGIN n'a pas de solution, quand je recois un mms j'ai tjs un message qui m'invite à aller sur le site orange pour le consulter, hors on ne peux evidemment pas consulter son mms sur le site d'orange, étant donné qu'il faut des identifiants orange et que nous c'est virgin mobile...donc bon........ca soule un peu

Quelqu'un à trouver une solution depuis? du moins pour ceux à qui les MMS ca marche pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également vient de chez Virgin Mobile, parce que, avant que je ne configure les APN pour les MMS, je ne recevais rien du tout...depuis que j'ai config comme dit sur le forum je recois ce fameux message qui mdit d'aller sur orange,

Donc je pense que en effet la config est bonne mais que soit virgin à un souci, soit c'est un souci au niveau du tel....mais bon, j'ai du mal à croire quand même que ce tel haut de gamme ne peut recevoir des MMS de plus de 10ko...la bonne blague quoi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense cela vient de la compatibilité entre le téléphone et virgin. Avec une puce SFR les mms fonctionnent, avec virgin non (enfin la réception). Par contre ma copine qui a un galaxy S avec virgin, reçoit et envoie sans problème. Lorsque je reprends sa config, ça ne marche toujours pas sur le M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slayer 03 , merci beaucoup pour ton expérience, bon bé quand à moi j'ai scruté tout les forums durant la journée, et j'en suis toujours au meme point, à part que maintenant j'arrive à recevoir les mms mais en qualité pourrave depuis que j'ai rentré le num de centre de messagerie virgin mobile.

En effet, je recois les mms mais le message est automatiquement compressé en moins de 10ko en gros ta une photo quasi pas regardable....

esperons que qqn sur le forum trouve la soluce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Comme je n'ai jamais envoyé ni recu de mms, j'aimerais vérifier si mes parametres sont bons. Mais on fait comment ? Les parametres donnés, on les entre ou ?

(noob android inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après de multiple recherche j'arrive à envoyer et recevoir des mms, cependant les images sont trop petites :mad:.

Voici ma configuration MMS :

• Name : Virgin mobile MMS

• APN : ofnew.fr

• Proxy : rien

• Port : rien

• Username : orange

• Password : orange

• MCC : 208

• MNC : 01

• MMSC : http://mms.orange.fr

• MMS Proxy : 192.168.010.200

• MMS Port : 8080

• APN Type : mms

Bonne journée à tous.

Modifié par SoniaB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...