Jump to content

Milestone2 et Virgin


Hctar

Recommended Posts

Ah, non, aucun autocollant. Peut être alors que tu es bloqué... Mais si je ne me trompe pas, le délai de désimlockage est passé de 6 à 3 mois depuis Mars dernier, donc tu peux d'ores et déjà demander ton désimlockage gratuit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Même problème avec carrefour mobile qui est sur le réseau orange.

En plus, depuis que j'ai essayé de paramètrer les MMS, quand je vais sur l'icone sms/mms, l'application s'ouvre, et sélectionne automatiquement un MMS.

Je ne trouve pas ou basculer entre mms et sms.

Je suis obligé d'aller dans mes contacts, sélectionner le contact, appuyer sur menu et sélectionner "envoyer un message texte".

C'est franchement le foutoire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé de m'envoyer un MMS a moi même, mais pas plus... Par contre celui que je m'envoi, je le reçois bien, mais je ne peux pas télécharger ceux qu'on m'avait envoyé avant.

Link to comment
Share on other sites

Après moult recherches, j'y suis arrivé.

La technique, renseigner l'APN, rebbot, et s'envoyer un MMS.

L'APN MMS

MMS:

Nom Carrefour mms (mais là, on met ce qu'on veut)

APN : orange.acte

Proxy : 192.168.010.200 (si non renseigné, je peux envoyer, mais pas recevoir).

Port : 8080 (si non renseigné, je peux envoyer, mais pas recevoir).

Nom utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : non défini

MMSC : http://mms.orange.fr

MMS Proxy : 192.168.010.200

MMS Port : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Type d'authentification PAP ou CHAP

APN Type : mms

Par contre, je suis allé quelque part dans un menu activer un truc, je cherche ou, mais je ne retrouve pas.

Sans cette option, même avec l'APN renseigné correctement, les MMS ne partent pas.

J'ai tellement bidouillé que je ne retrouve pas, mais promis, je cherche.

Édit :

Voilà,

Paramètres:

Gestionnaire de données:

Distribution des données:

données activées (activer l'accès aux données via le réseau mobile) à cocher.

Sans cette option, même l'APN bien renseigné, mes MMS ne partaient pas.

Edited by artoutitou
Link to comment
Share on other sites

en remplacant orange.acte par ofnew.fr (dans l'apn pour mms)ca a marché du 1er couppeut etre que ca marchera pour vous aussi...

Je n'ai pas retrouvé dans le sujet ton problème !

Peux-tu récapituler ton problème, opérateur ?

Il est toujours frustrant de trouver des sujets ou on a que la moitié des infos, des problèmes où les soluces ne sont pas données, ou des soluces dont on ne connaît pas l'origine.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

le sujet parle de la configuration "mms" pour un milestone2 chez virgin............

j'ai le meme soucis que bcp et je donne donc la config avec laquelle j'ai le meilleur résultat donc je pense etre pile poil dans le sujet meme si je me suis exprimé de maniere simple en ne donnant que l'info

;)

Link to comment
Share on other sites

Je me doute que tu as un problème en rapport avec le sujet !

C'est juste qu'ici, il y a ceux pour qui rien ne marche, d'autre sa envoi et ça ne reçois pas ou l'inverse, et un dernier qui reçois compressé en 10ko.

C'était juste pour savoir ce que ta solution avait résolu.

Mettre ofnew.fr, ça correspond au WAP si j'ai bien vu ici est la.

Il ne faudrait pas que les MMS soient récupérés en WAP plutôt qu'en MMS et que la facture soit salée.

Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est à y faire attention.

Edited by artoutitou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...