ksnoop Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci, je vais essayer de trouver quelqu'un de mon entourage que je n'ai pas réussi à "convertir" chez Virgin Mobile;))) Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis chez Virgin et mon M2 est débloqué, bon je l'ai pris chez TPH, mais je pense pas que les M2 soient bloqués de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis chez Virgin et mon M2 est débloqué, bon je l'ai pris chez TPH, mais je pense pas que les M2 soient bloqués de toute manière. Merci, sur la boite de ton telepone tu as l'autocolant virgin mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ah, non, aucun autocollant. Peut être alors que tu es bloqué... Mais si je ne me trompe pas, le délai de désimlockage est passé de 6 à 3 mois depuis Mars dernier, donc tu peux d'ores et déjà demander ton désimlockage gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Cool, merci bcp pour l'info, je leur tel entre midi et deux!! Je vous tiens informé si il est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bon, ben, j'ai pas ue la patience d'attendre, j'ai tel a virgin et le Motorola Milestone 2 n'est pas bloqué, je n'ai donc rien à faire, encore un grand merci slayer03. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 De rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai beau essayer, j'ai toujours le même problème aussi pour les MMS... :( Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ba ouais c'est énervant à la fin, on est en 2011 et on reçoit des MMS de 10ko en résolution tellement minable qu'on ne voit rien à la photo! Même avec mes vieux téléphones j'envoyais au moins du VGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bah le soucis c'est que je reçois carrément rien moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Même problème avec carrefour mobile qui est sur le réseau orange. En plus, depuis que j'ai essayé de paramètrer les MMS, quand je vais sur l'icone sms/mms, l'application s'ouvre, et sélectionne automatiquement un MMS. Je ne trouve pas ou basculer entre mms et sms. Je suis obligé d'aller dans mes contacts, sélectionner le contact, appuyer sur menu et sélectionner "envoyer un message texte". C'est franchement le foutoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 ahhhh mais je vois que nous somme bien nombreux a avoir ce souci pardis!!!!!!!!!:))))) moi je suis resigne...jai pas reussi a trouver la soluce.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Vous vous etes renseigné auprès du service client motorola? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Perso, je vais me renseigner auprès de carrefour mobile, mais en magasin plutôt qu'au tel ou c'est plutôt cher. Mais bon, je doute de la réponse. Ça sera toujours la faute de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Autre point découvert sur internet et qui m'était arriver chez orange. Pour finir la config, il faut s'envoyer un MMS a soit même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 J'ai testé de m'envoyer un MMS a moi même, mais pas plus... Par contre celui que je m'envoi, je le reçois bien, mais je ne peux pas télécharger ceux qu'on m'avait envoyé avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Même quand je ne recevais aucun MMS, je pouvais m'en envoyer et les recevoir, en plus en bonne qualité, donc je ne pense pas que cela veuille dire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 En passant par gosms peut etre non? Parceque j'ai remarqué que du coup on passé par le service gomms et non par un mms classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Après moult recherches, j'y suis arrivé. La technique, renseigner l'APN, rebbot, et s'envoyer un MMS. L'APN MMS MMS: Nom Carrefour mms (mais là, on met ce qu'on veut) APN : orange.acte Proxy : 192.168.010.200 (si non renseigné, je peux envoyer, mais pas recevoir). Port : 8080 (si non renseigné, je peux envoyer, mais pas recevoir). Nom utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : non défini MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification PAP ou CHAP APN Type : mms Par contre, je suis allé quelque part dans un menu activer un truc, je cherche ou, mais je ne retrouve pas. Sans cette option, même avec l'APN renseigné correctement, les MMS ne partent pas. J'ai tellement bidouillé que je ne retrouve pas, mais promis, je cherche. Édit : Voilà, Paramètres: Gestionnaire de données: Distribution des données: données activées (activer l'accès aux données via le réseau mobile) à cocher. Sans cette option, même l'APN bien renseigné, mes MMS ne partaient pas. Modifié 13 juin 2011 par artoutitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 je vies dessayer ton astuce ...sachat ke [color=red]jsuis[/color] chez virgin.....tjs pareile....mms compresse en 10ko.......merci [color=red]qd[/color] meme!!!!!;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il y a peut-etre un paramètre de compression de données dans le menu du tel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 en remplacant orange.acte par ofnew.fr (dans l'apn pour mms) ca a marché du 1er coup peut etre que ca marchera pour vous aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 en remplacant orange.acte par ofnew.fr (dans l'apn pour mms)ca a marché du 1er couppeut etre que ca marchera pour vous aussi... Je n'ai pas retrouvé dans le sujet ton problème ! Peux-tu récapituler ton problème, opérateur ? Il est toujours frustrant de trouver des sujets ou on a que la moitié des infos, des problèmes où les soluces ne sont pas données, ou des soluces dont on ne connaît pas l'origine. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 le sujet parle de la configuration "mms" pour un milestone2 chez virgin............ j'ai le meme soucis que bcp et je donne donc la config avec laquelle j'ai le meilleur résultat donc je pense etre pile poil dans le sujet meme si je me suis exprimé de maniere simple en ne donnant que l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Je me doute que tu as un problème en rapport avec le sujet ! C'est juste qu'ici, il y a ceux pour qui rien ne marche, d'autre sa envoi et ça ne reçois pas ou l'inverse, et un dernier qui reçois compressé en 10ko. C'était juste pour savoir ce que ta solution avait résolu. Mettre ofnew.fr, ça correspond au WAP si j'ai bien vu ici est la. Il ne faudrait pas que les MMS soient récupérés en WAP plutôt qu'en MMS et que la facture soit salée. Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est à y faire attention. Modifié 13 juin 2011 par artoutitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.