Aller au contenu

Milestone2 et Virgin


Hctar

Recommended Posts

pour info, y a eu une période ou tout marchait plus juste les envois, puis plus rien

en mettant ofnew.fr, tout fonctionne quasiment, envoi et reception (quelques couacs sur les réceptions de videos.....)

apres, pour la tarification, je sais pas trop......... je verrais ca en fin de mois

meme si je vois pas le rapport avec le wap dans le fait de se connecter pour recuperer un mms ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il existe un APN pour les MMS et un APN pour le WAP, c'est donc bien qu'il y a deux réseaux différents.

Les MMS ne sont pas au même tarif que la connexion data il me semble.

Donc, peut être, est-il possible de récupérer les MMS par le réseau WAP, mais peut-être que ce n'est pas le même tarif non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la batterie tiens la journée à l'aise... En même temps si tu joue 4h pendant t'es cours ou au boulot c'est sûr que la batterie tiendras pas.

Moi mon utlisation.. Beaucoup de musique, film 80min, et pas mal de la consultation web et sms.

Je tiens la journée.. De quand je pars chez moi pour allez en cour/boulot à quand je rentre.

Je crois que tu t'es loupé et que tu voulais répondre à ce post :

Modifié par slayer03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous

j'ai un Milestone2 avec Android 2.3.4 et j'ai un forfait chez Virgin.

Voici la config que j'ai trouvée pour que tout marche ( Internet + envoi & réception de mms)

Internet

---

Nom:Virgin Mobile

APN:ofnew.fr

Proxy:192.168.10.100

Nom Utilisateur: orange

Mot de passe: orange

MCC:208

MMC:01

Type Authentification:PAP

Type APN:default

Protocole APN:<Non défini>

MMS

---

Nom:VM MMS

APN:ofnew.fr

Nom Utilisateur: orange

Mot depasse: orange

MMSC:http://mms.orange.fr

Proxy MMS:8080

MCC:208

MMC:01

Type Authentification:PAP

Type APN:mms

Protocole APN:IPV4

SMSC

----

Appeler le *#*#4636#*#*

Puis Menu "Informations sur le téléphone"

Puis Remplir le champ SMSC avec : +33689004000

Puis cliquer sur Mettre à Jour

Puis sortir ( boutom Home par exemple)

En espérant que ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas sous les yeux, il part au SAV pour la LED de notification qui ne marche plus.

Sinon je vais rester chez Virgin et prendre leur forfait à 10€ : 4h + sms illimités + internet 3Go, ça me suffira.

Et en plus je garde mes points déjà cumulés qui pourront me servir en cas de remplacement de portable (pourquoi pas un Milestone 4...). :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le craineau de 10€ était laissé exprès !!

Réaction de Xavier niel jeudi suite aux contre-offres de SFR et Orange, je cite :

Ils ont réagi en agissant sur leurs sous-marques. C’est un bon début, mais ils peuvent faire mieux. Pour l’instant, ils pensent que le phénomène ne concerne que quelques internautes technophiles, alors que c’est bien plus large. Notre lancement a été un électrochoc pour les consommateurs qui ont des factures de mobile trop élevées. Nous sommes arrivés avec deux offres simples et transparente : le "tout illimité" pour 19,99 euros et 60 minutes et 60 SMS pour deux euros. Nous avons volontairement laissé aux concurrents un créneau à 10 euros. Qu’ils saisissent cette opportunité pour proposer de l’illimité à 10 euros !

Aller j'arrête le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Donc moi je confirme que je reste chez Virgin parce que je viens de leur demander de me passer sur le forfait à 10€/mois qui comprend 4h d'appel, sms illimités et internet illimité 3Go et en plus ça m'enlève mon engagement.

Ce qui veut dire que mes 12 mois à 30€ m'ont donc coûté 360€, ce qui ne fait même pas le prix de mon M2 nu.

Et dès le moi prochain, je pourrai changer d'opérateur si je veux (mais je ne veux pas).

En plus, je viens de recevoir un M2 tout neuf (presque : échange standard) car ma LED de notification était HS et ils ont préféré m'en renvoyer un autre.

Pour info aussi, j'ai demandé à Virgin si on pouvait faire du tethering (transformer la 3G en wifi) et ils m'ont dit que c'était toléré parce qu'ils ont aucun moyen de vérifier cet usage.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi virgin c'est mort !!! Ca fait près de 6 mois que le mec au magasin me dit "j'ai fais mon boulot, le siège doit vous verser les 100€" ..super l'ODR pour le phone de ma femme et je commence à perdre patience...la c'est direction UFC !!! ..Autre point le débit de connexion..rien à voir entre les deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? il n'utilise pas que le réseau orange !!! Chez moi je suis les antennes de Free toutes neuves!!! Et je t'assure que le débit et largement mieux !!!! C'est bête j'ai fait une réinitialisation usine entre deux et j'ai plus mes tests .....

Regarde cet article par exemple :http://www.universfreebox.com/article16354.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...