Zerrac Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) Je vous présente Compass3D, mon tout premier programme sous Android. C'est une boussole en 3D qui reste horizontale en fonction de l'inclinaison du téléphone. Le but n'est pas de faire une "killer app" mais c'est plus un exercice pour se faire la main qu'autre chose. D'ailleurs, ce n'est pas la première appli qui fait ça... Maintenant je sait faire de la 3D plein écran, et utiliser les sensors de l'appareil :) La publication sur le market c'est aussi pour essayer. Disponible sur Android market gratuitement, sous le nom Compass3D J'ai deux idées d'applis plus concrètes pour la suite, un jeu (en 3D évidemment) et un widget. A suivre donc... Modifié 22 novembre 2009 par Zerrac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) Salut, Un lien? Un printscreen? Lien Androlib: http://fr.androlib.com/android.application.com-zerracsoft-compass3d-xjFn.aspx Modifié 22 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 Oui pardon... j'ai rajouté un screenshot; Quant au lien, l'appli est dispo sur le market sous le nom "Compass3D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Elle marche très bien sur samsung galaxy. Juste des fois elle tape un petit coup de speed et tourne dans tous les sens pour se repositionner. Ah et puis tu devrais empêcher le mode veille, pour une boussole cela me parait primordiale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 dommage qu'elle ne soit accessible que par le markejt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastienfdx Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Justement je ne comprend pas, je ne le trouve pas sur le market...?? même avec le code barre du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut! c'est une vieille appli que je ne maintiens plus depuis plus de 6 mois; puisqu'elle est gratuite, j'ai mis l'apk en libre téléchargement sur mon site: http://www.zerracsoft.com/downloads/Compass3D.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.