Zerrac Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 (edited) Je vous présente Compass3D, mon tout premier programme sous Android. C'est une boussole en 3D qui reste horizontale en fonction de l'inclinaison du téléphone. Le but n'est pas de faire une "killer app" mais c'est plus un exercice pour se faire la main qu'autre chose. D'ailleurs, ce n'est pas la première appli qui fait ça... Maintenant je sait faire de la 3D plein écran, et utiliser les sensors de l'appareil :) La publication sur le market c'est aussi pour essayer. Disponible sur Android market gratuitement, sous le nom Compass3D J'ai deux idées d'applis plus concrètes pour la suite, un jeu (en 3D évidemment) et un widget. A suivre donc... Edited November 22, 2009 by Zerrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 (edited) Salut, Un lien? Un printscreen? Lien Androlib: http://fr.androlib.com/android.application.com-zerracsoft-compass3d-xjFn.aspx Edited November 22, 2009 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerrac Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 Oui pardon... j'ai rajouté un screenshot; Quant au lien, l'appli est dispo sur le market sous le nom "Compass3D" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Elle marche très bien sur samsung galaxy. Juste des fois elle tape un petit coup de speed et tourne dans tous les sens pour se repositionner. Ah et puis tu devrais empêcher le mode veille, pour une boussole cela me parait primordiale :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 dommage qu'elle ne soit accessible que par le markejt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastienfdx Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Justement je ne comprend pas, je ne le trouve pas sur le market...?? même avec le code barre du site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerrac Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Salut! c'est une vieille appli que je ne maintiens plus depuis plus de 6 mois; puisqu'elle est gratuite, j'ai mis l'apk en libre téléchargement sur mon site: http://www.zerracsoft.com/downloads/Compass3D.apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts