max123moto Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, J'ai effectué lundi passé la mise à jour officielle orange en Froyo 2.2 non sans mal, en effet mon galaxy S ne détecte pas la connexion USB avec le pc, même si celui ci recharge tout de même. J'ai donc effectué la mise à jour grâce à Kies, et depuis plus rien. Je m'explique: Je veux rooter mon galaxy S, pour cela j'ai choisi la solution z4root, qui ne fonctionne malheureusement pas apparemment. Je me suis donc retourné vers superoneclick et unrevoked pour mac, mais toujours le même problème, impossible d'être reconnu par PC, que ce soit en mode Stockage de Masse ou encore Débogage usb. Je me suis donc dit que le problème venait de la ROM officielle orange, j'ai donc décidé de flasher mon galaxy en passant par le mode Recovery. Je savais qu'il était difficile de passer un galaxy S bridé orange en mode recovery, mais j'ai testé toutes les combinaisons disponibles sur la toile (3 touches Vol + / Home / power), sans succès. Je fais donc appel à votre expérience pour me sortir de ce problème, en effet mon Galaxy S est devenu unitilisable, puisque je ne peux plus le façonner à souhait. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut, Bah passe en Froyo 2.2.1 nu ! Tu as un tutoriel sans le sous-forum des tutos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123moto Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui mais le galaxy S n'est pas détecté en mode USB, il m'est donc impossible de le flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Si tu as accès au mode download pourquoi pas par Odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.