Aller au contenu

Problème de répertoire ?

Recommended Posts

Bonjour, je vais vous parler d'un problème qui intervient de façon aléatoire sur mon SGS.

Lorsque j'envoie un SMS à quelqu'un, il arrive que ce texto est envoyé a une autre personne.

Par exemple je clique sur la conversation de michel, je tape mon texto, j'envoie, et lorsque je regarde le texto en cliquant dessus je vois qu'il est envoyé à Patrick.

Il m'est aussi arrivé de recevoir un texto avec marqué dans la barre de notification : "Jean-Marc: Tiens voila mon nouveau numero...", je vais voir le texto et la je vois que celui qui l'a envoyé est un numero inconnu (logique quand on lit le texto...).

Bref des gros probleme qui mélange mon répertoire de temps en temps, c'est assez génant si j'envoie "bonne nuit chérie" et que ça tombe sur le téléphone de mon chef...

Avez vous eu une probleme similaire ? c'est ma carte sim qui m**** ou l'application de la messagerie android ?

Merci d'apporter votre grain de sel :)

Soit c'est de plus en plus fréquent, ou alors je m'en rend compte de plus en plus souvent...

ça m'arrive au moin une fois par semaine maintenant, heureusement que j'y prette attention et que les textos ne sont pas trop important...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...