Jump to content

Galaxy S et problème de kit main libre


Recommended Posts

Bonjour,

Récent propriétaire d un galaxy s, j ai un pb.

Lorsque j écoute la musique MP3 avec le kit il n y à aucun problème... Par contre lorsque je passe un appel avec, mes correspondants m entendent mais moi je n entend rien.

Malgré des essais avec un autre kit, le pb dure.

J ai acheté le tel sur le site de Bouygues et l ai reçu le 18/12...

Ce que me propose Bouygues c est 3 semaines de sav...

Est ce que cela pourrait être une panne du logiciel corrigeable par une reinstal usine?

Y à t il une possibilité d avoir un échange standard?

Merci d avance pour vos conseils et votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Vu que tu l'as acheté chez bouygues, il est surement en Android 2.1 (si tu ne l'as pas déjà mis à jour via Kies)

Ce que tu peux faire, c'est connecter ton tel avec le logicielle Kies (fournit dans la boite du tel) et il devrait te proposer une mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j'ai le même problème avec le kit piéton de mon GS acheté aussi chez Bouygues en décembre.

J'ai fait la mise à jour Froyo 2.2 JP5 via Kies dés que je l'ai eu mais je pense que le problème ne vient pas de la version de la Rom.

J'ai plusieurs amis qui possède ce GS + Froyo et qui n'ont aucun problème !!!

Pour moi il y a 2 soucis:

1) Le kit piéton ne fonctionne pas du tout.

2) le son Mp3 n'est audible que si j'appuie sur le bouton 'on/off" du casque.

Je pense que le problème s'est déclenché en utilisant un autre casque doté d'un micro (JVC acheté en même tps que le tel sur le site de Bouygues) et depuis impossible d'utiliser ni l'un ni l'autre...

J'ai donc chercher une solution sur les forums et je pense que les paramètres Audio ds le servMode du tel ont été modifiés. j'y accède grâce à l'application SamServMode mais je n'ai pas encore solutionné le problème !!!! A chaque changement de paramétrage rien ne change ...

Quelqu'un qui aurait le même problème aurait t'il une solution ? Est ce que je suis sur la bonne voie ?

Merci d'avance ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...