Pierro74 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Bon je vais essayer d'expliquer rapidement le probleme: J'ai voulu flasher mon téléphone avec la rom: I9000XXJPY Mon téléphone étant tout neuf, j'ai d'abord regardé si j'avais accès au mode download avec les 3 touches. Et je le pouvais. Tout content je me prépare à flasher, mais apres avoir flasher en JM5, je ne peux pas reflasher en I9000XXJPY car entre temps le mode download a disparu. Donc je le remet avec la commande adb reboot download. Pas de probleme ça marche. Ensuite j'ai voulu reflasher en JM5 car je me suis dit que j'avais du faire une fausse manip. Donc je reflash, mais là j'ai un bug...et j'ai le fameux petit panneau rouge orange....je flippe mais j'ai toujolurs accès au mode download. Donc je reflash en JM5.....ce que je n'aurais ptet pas du faire, je sais pas, mais sur le coup ça m'a semblé évident. Et là c'est la cata, car tout se passe bien, le téléphone se relance, on voit le logo galaxy S avec la petite musique, sauf que le téléphone reste ensuite sur un écran noir. Et là je suis coincé, j'ai plus accès au mode download, ni recovery d'ailleurs...... Je sais pas quoi faire....si vous avez une idée, toute aide sera la bienvenue Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Utiliser le cable magique, il te donne accès au mode download, tu peux ensuite flasher une rom propre avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Vraiment bizzare ton problème .. Je ne vois pas pourquoi le flash vers la JM5 n'a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ben si tu as fixé par la suite avec le Richthofen, il faut flasher une JM9, pas une JM5. La rom complète : http://www.multiupload.com/Q3J1PN01F6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 j'ai hésité avec la JM9.....mais je me suis dit que j'allais recommencer à 0 Bref je me suis planté Mais normalement la JM5 aurait quand même dû bien se passer, je ne vois pas pourquoi il est briqué Toute façon il est trop tard pour avoir des regrets, maintenant je voudrais me dépatouiller de là, mais je ne trouve pas de cable "magique", et je suis incapable d'en fabriquer (toute façon j'ai pas le matos) Donc là je sais pas trop quoi faire.....le renvoyer au SAV ? ils vont me faire payer la réparation ? si oui c'est combien ? Sinon je vais essayer d'insister auprès des personnes pour avoir le cable magique :emo_im_angel: Car là, n'ayant plus le mode download, il est totalement impossible de flasher ? Et un téléphone briqué, ressemble vraiment à ce que j'ai ? écran noir après la cinématique de démarrage ? je m'attendais au petit panneau rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Regarde qui as un cable magique près de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 ben je cherche, je cherche, sans succès pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 si ten veux un contact moi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai contacté athlon, cable payé, en attente de livraison :D Je donnerai des nouvelles à la réception et une fois la manip faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.