cris3006 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu regarder une vidéo sur dailymotion, mais je ne peux que la télécharger. Est ce normal? Les vidéos sont bien en flash? Peut on lire le html5 sur notre androphone préféré? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il faut avoir Froyo et avoir télécharger Flash Player sur le market pour pouvoir lire les vidéos à partir d'un navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai le même problème et je suis pourtant en Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai pas ce probléme, j'ai juste eu besoin d'installer Flash Player sur le market car il n'est installé sur aucun firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je suis sous froyo et j'ai flash player d'installé . Vous avez fait une manip spéciale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Hum non aucune. Essaye de lancer via un autre navigateur, mozilla, dolphin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ca marche avec Mozilla ! C'est étrange, google ferait'il via son naviogateur, une petite censure pour ne pas qu'on aille sur dailymotion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi je suis sous froyo avec orange et je n'ai pas installer flash player et pourtant je peux lire les video de dailymotion et meme les telecharger. Orange aurait-il fait un truc de particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.