logon Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour par l’intermédiaire d'un représentant avec qui je bosse, je peux avoir l'un ou l'autre en cadeaux !! Laquelle choisir ? J'ai déjà une toshiba folio 100 (que je vais filer a mes momes je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Premièrement il faut que tu sache qu'au niveau hardware les deux appareils sont identiques, seul la taille de l'écran et la mémoire différent. Après bah c'est selon ton utilisation : nomade ou seulement chez toi ? lecture de livre, bd ? Vidéos? Internet? Jeux? <<< C'est selon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 en mode mobile préfère le 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 ça sera surtout a la maison ! Mon iphone 4 me suffit en déplacement pour le moment ! J'ai lue que l’écran du 10 était moins bien que le 7 ?? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors la je peut pas te dire je n'ai qu'un 10.1. C'est peut être au niveau de l'angle de vision. Faut demander à cajl c'est lui l'expert :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 effectivement les deux ecrans sont differant celui du 101 est un wxvga et celui du 7 est wvga mois aussi j''hesite entre les deux tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 les 2 ecran son difenrent celui du 101 est 1024 x 600 et celui du 70 est de 800 x 480 est affichera des site mobile alors que l'autre affichera des site comme un vrai pc et tu n'aura pas besoin de zoomer vu la definition et taille de lecran , clairement je te conseil la 101 que je compte avoir moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai longtemps hésité pour une utilisation mixte (pas mal de nomade) et finalement vu que je lis bcp + bd j'ai opté pr la 10 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.