ponsfrilus Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Hello tlm, comme moi vous traquer sa sortie... d'abord fin avril, puis début mai, fin mai et maintenant début juin, c'est ...grrrr :mad: Bref si vous avez des infos, partagez-les ! Pour ma part. dans le dernier prospectus de digitec, aucunes infos http://mediaserver.digitec.ch/website/content/digitec_prospekt.pdf Par contre toujours présent sur le site: http://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=162828 Sur toppreise, tous les fournisseur sont en attente http://en.toppreise.ch/prod_161410.html Par contre orange a commencé sa campagne ad words de google, j'ai vu des pubs pointant vers http://www.orange.ch/htc_magic un peu partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 D'après les infos que j'ai ça devrait pas tarder, mais j'ai pas de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2009 http://www.mobilezone.ch/fr/private/products/mobilephones/463 En réservation depuis fin avril.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Un vendeur du sunrise shop de la rue de l'Ale à Lausanne m'a dit qu'il l'attendait pour la semaine du 6 Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Je suis allé chercher à Genf et Loz, ya rien pour l'instant, mais, comme ton lien (et c'est sans doute de là que tu tires tes dates) Digitec est à deux doigts de le sortir (d'ailleurs, c'est quoi la différence entre le HTC Magic et le HTC Magic Vodafon?) Bref, j'ai commandé le Vodafon depuis déjà plus d'un mois... j'attends ^^ Pour ce qui est des vendeurs, (pardon si certains se reconnaîtront), comme leur nom l'indique, ils veulent VENDRE! S'ils te disent que c'est dans 1 semaines, multiplie par 4 ou 5 et tu seras plus proche de la vérité. En effet, si t'es allé les voir, c'est que tu envisages de leur acheter qqch, et s'ils te répondent qu'ils l'auront d'ici qq jours, tu ne vas pas chercher ailleurs... Alors même que leurs infos est des grosses c*nneries! Bref, prends ton mal en patience, tu l'auras (comme moi ;) ton HTC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Le vendeur m'a dit l'attendre aussi (technique de fourbe surement :) ) mais j'ai cru sentir de la compassion dans son regard du coup il avait lâir crédible (ou crédule aussi).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2009 Alors on l'aura la semaine prochaine vous croyez? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonram Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 AHHHHHHHHHHHHH!!! Je suis allé aujourd'hui chez Orange et ils m'ont confirmés pour semaine 25 :( Bon finalement, j'ai fait la reservation.... RAS LE BOL d'attendre....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Je l'ai commendé sur digitec voilà déjà... 1 mois et demi ^^ Je sais pas où ça a bugué (fournisseurs, transports, commerce international... interpole...) mais ça a clairement bugué! L'Allemagne l'a, la France l'a... c'est quoi le problème? ON EST PAS UN MARCHE INTERESSANT??!! :P Pourtant j'aimerai bien connaître la proportion des Suisses avec un Smartphone par rapport au reste du monde... (bon, ya toujours Monaco ou Singapour...) M'enfin... J'espère, je souhaite, je prie que tu aies raison, Ponsfrilus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2009 Arf merci les gars de me faire voir que je suis pas le seul a devenir gaga... la première fois que je suis aller le demander dasn un shop (genre le 15 Avril) il m'a dit de repasser le 22 :mad: Des fois c'est a se demander si ils se mettent pas d'accord (orange, swisscom et sunrise) pour attendre et pouvoir sortir un offre tous en même temps afin de bien écouler leur stock de sony et prada.... A force d'attendre le Samsung i7550 sera là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 A force d'attendre le Samsung i7550 sera làLol compte pas là dessus si ils mettent autant de temps :D[Mode chambrage on]C'est bizarre, mais ça ne m'étonne pas de la Suisse ... qu'ils soient plus "lent" à la mettre en place :p [/mode chambrage] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2009 Mouais... au passage le site phonegg est sympa: http://www.phonegg.com/comparison/Comparez.php?p1=941&p2=1035 vous connaissiez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2009 He he ça se précise non : http://www.swisscom.ch/res/internet/mobilessurfen/android/index.htm?languageId=fr http://shop.orange.ch/fr/HTC/HTC-Magic/invt/10055989 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Enfin pour les Suisses Il est là Chez Swisscom aujourd'hui 10.6.09 Une jolie surprise Je suis extrêmement content du nouveau style Le G1 semblait grossier et encombrant. Là c'est la taille idéale. Maintenant on va découvrir Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 JE VEUX MOURIR!!! Il n'est TOUJOURS pas arrivé chez digitec!!! Première et dernière fois que je commende chez eux un produit "qui arrive la semaine prochaine"!!!! :mad: DIGITEC, C'EST LE MAL!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2009 @bdonre t'es allé dans quel swisscom shop...? Sur le site il n'a pas l'air d'être dipo! => http://www.swisscom.ch/res/internet/mobilessurfen/android/index.htm?languageId=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) Je l'ai pris chez: http://www.missiliez.ch/ à Monthey Valais Il en avait reçu 3 couleur noire. En principe les modèles Orange arrivent la semaine prochaine. J'ai mis une SIM Orange dans le Swisscom le mobile n'est pas simloock Modifié 11 juin 2009 par bdonre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2009 Echanges de mail 2009-06-12: Bonjour, je recherche un HTC magic (http://www.mobilezone.ch/fr/private/products/mobilephones/463). L'avez-vous déjà reçu? Il est trouvable dans les swisscom shop.... Merci BonjourLe HTC Magic avec software de swisscom est déjà disponible. Le HTC sans software de Swisscom (ça veut dire avec une software normal) devait être disponible au milieu de juin. Espère à vous avoir répondu par la présente à la question. Sincères salutations LB Freundliche Grüsse LB, Customer Service mobilezone ag Riedthofstrasse 124 CH-8105 Regensdorf Phone +41 43 388 77 11 Fax +41 43 388 77 97 mailto:info@mobilezone.ch www.mobilezone.ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh c'est quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) En fait, je comprends pas très bien pourquoi tu hurles... (tu me copies ou quoi :lol: , cf qq postes plus haut^^) Bin il y est déjà! Vois chez Orange et Swisscom! Ya que (comme d'hab) Sunrise qui est un peu lent. De plus il est sur ebay, si ça te tente^^ D'ailleurs, je vais le prendre finalement avec un abo (à voir lequel) car là, digitec, ils me sortent par les trous de nez! Je leurs ai envoyé un mail assez salé demandant remboursement total pour délais non respecté... Bon, plus qu'un exas (OUIIII!!!) et je vais chercher mon Magic, m'en fout où! Modifié 15 juin 2009 par DSpot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Tu penses qu'ils pourront te rembourser ? :( J'espère pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longfield Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 J'ai appelé Swisscom cet après-midi pour savoir à quelles offres j'aurais droit, et ils m'ont confirmé que le Magic était disponible chez eux (pour le prix de 799.- sans abonnement, et ensuite en le prix vaire fonction de l'abonnement que l'on contracte ou de vos offres de fidélité). J'attends encore des infos sur le i7500 (ils me rapellent demain) pour décider si je prends le Magic maintenant ou si j'attends le Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Différence visuelle entre le Magic de Swisscom et celui d'Orange: Le modèle d'Orange est gravé avec le nom original HTC sur la face avant dans sa partie supérieure. Celui de Swisscom a son propre logo + le nom swisscom. Le Magic Orange est bloqué sur l'opérateur. Le clavier virtuel est différent entre les deux modèles. Ils sont maintenant tous les deux dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Pensez a verifier la presence du logo google au dos du téléphone. Cela change certaines choses pour l'utiliateur. C'est préferable qu'il y soit pour beneficier des maj ota et d'avoir acces sans restrictions aux services google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Pour le moment en Suisse nous avons accès seulement aux applications gratuites sur le Market. Pour info sur un Magic Swisscom passé en mode Root il est possible d'atteindre le Market avec les applications payantes. Il faut installer l'application MarketEnabler directement sur la machine. Créer en suite un compte Google pour les payements et les applications payantes sont à vous. Il faut le faire bidouiller son Magic pour claquer son fric. Mais bon il y a quelques applications de premier plan sur le Market payant. Modifié 16 juin 2009 par bdonre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.