Aller au contenu

HTC G2 en Suisse / Switzerland

ponsfrilus

Recommended Posts

On a eu quand-même plusieurs communiqués certifiant l'arrivée de Sense et de la 2.1 ... Mais on ne sait juste pas pour quand... Donc, je vais encore leur écrire... Et cette fois je vais pousser un coup de gu***** contre le responsable de la communication! Car quite à vouloir nous vendre leurs prochains terminaux, autant nous le dire! Et arrêter de nous faire croire à "une sortie imminente" de Sense ou/et de la 2.1. Ils s'attirent des ennuies avec tout ça : Quoiqu'il arrive, ils ont perdu de la crédibilité avec leur terminaux non mis à jour, et s'ils annulent la màj, ils vont même perdre des parts de marché, car ON SAIT qu'il est possible de les faire et que c'est une décision en vue d'un max de bénéf de pas le faire. Alors ils sont dos au mure! Et si Google prend un Samsung ou un Motorola en guise de prochain téléphone "Android made in GoogleWorld", je pense qu'ils risquent même leur place de leader sur le marché Android...

Donc je doute très sérieusement que la màj tombe à l'eau, mais je déplore leur lenteur et leur manque de communication au grand publique : au lieu de louer les mérites d'Android et de ses màj fréquentes pour rester au top, ils nous montrent à quel point leur "système d'information" est mal rodé pour engendrer une telle désynchronisation...

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On a eu quand-même plusieurs communiqués certifiant l'arrivée de Sense et de la 2.1 ... Mais on ne sait juste pas pour quand... Donc, je vais encore leur écrire... Et cette fois je vais pousser un coup de gu***** contre le responsable de la communication! Car quite à vouloir nous vendre leurs prochains terminaux, autant nous le dire! Et arrêter de nous faire croire à "une sortie imminente" de Sense ou/et de la 2.1. Ils s'attirent des ennuies avec tout ça : Quoiqu'il arrive, ils ont perdu de la crédibilité avec leur terminaux non mis à jour, et s'ils annulent la màj, ils vont même perdre des parts de marché, car ON SAIT qu'il est possible de les faire et que c'est une décision en vue d'un max de bénéf de pas le faire. Alors ils sont dos au mure! Et si Google prend un Samsung ou un Motorola en guise de prochain téléphone "Android made in GoogleWorld", je pense qu'ils risquent même leur place de leader sur le marché Android...

Donc je doute très sérieusement que la màj tombe à l'eau, mais je déplore leur lenteur et leur manque de communication au grand publique : au lieu de louer les mérites d'Android et de ses màj fréquentes pour rester au top, ils nous montrent à quel point leur "système d'information" est mal rodé pour engendrer une telle désynchronisation...

Agree...

Je suis sur les rangs aussi,a attendre (32B)

pétition ? bof....

fin fevrier,si pas de 2.0 ou +,je zappe. dommage

Que les choses soient claires.je suis "droit dans mes bottes".

J ai acheté le Magic brandé Sfr,en etant conscient que Google etait derriere (vu l inscription au dos) et a l époque,personne se doutait qu il y aurait un "autre vrai" Googlefone.

donc,si abandon des anciens fan de Magic,je prends ça pour un coup de "désolé mon gars,tu t es fais niquer". :(

ps : desolé,j ai pas vu le titre (pour la Suisse)

Modifié par funk

FIN MARS??? Mais c'est du gros foutage de tête!!! ... Nan mais là, ils abusent... Tant pis, je n'attends plus rien d'HTC... Je me mettrai à jour et attendrai gentillement la fin de mon abonnement et vais aller voir la concurrence... Et si le Nexus suit bien les màj, ou tout autre marque qui est un peu plus DANS le sujet, je serai client potentiel.

Nan mais attends, faut pas non plus se la jouer Maurice et les mousses au chocolat, non plus....

Nouvelle adresse de téléchargement

http://www.htc.com/de/SupportViewNews.aspx?dl_id=862&news_id=506

ou

http://www.htc.com/europe/SupportViewNews.aspx?dl_id=862&news_id=507

C'est sur le support allemand plus l'européen, en tout cas pour les suisses.

Si ça marche pas essayer de changer de pays en haut à droite.

Modifié par 2beta

Ca bouge enfin un peu, c'est bien !

Sinon, j'ai un HTC Magic 32B chez Swisscom et depuis le début de la semaine, plusieurs personnes m'ont dit m'avoir envoyé des sms que je n'ai jamais reçus... ca tombe droit bien avec mon anniversaire qui était mardi >_<

Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ?

humm par contre je constate que l image que j ai utilisée ( celle de HK) fait 109mo contre 69mo pour celle de l europe oO je me demande ce qu ils ont enlevé ?!

Vous avez bien tous les liens genre Peeps, Facebook, applis de base ?

Cool, ça marche.

Alors c'est toujours en 1.5 mais on a Sense au moins.

1.5 !??! alors là je ne vais même pas l'essayer et rester gentiment avec mon cyanogenmod. Sense ne compense pas selon moi le fait d'avoir une version aussi ancienne du reste de l'OS.

Mais par contre je suis content de voir que HTC tient enfin une de ses promesses de mise-à-jour. Il ne faut pas toujours raler et aussi reconnaître qu'un constructeur fait des choses bien. En espérant qu'ils continuent sur cette bonne voie et poussent Eclair sur le Magic !

Modifié par Longfield

Par un concours de circonstances dont je vous épargne les détails, je me retrouve plus qu'avec le Mac de mes parents... Il faudra que j'attende au plus tôt le 15 février pour avoir de nouveau un ordinateur sous Windows... Donc, quelqu'un saurait-il comment mettre à jour le Magic via un Mac..? Je ne trouve que des ".exe" sur le site d'HTC... J'espère qu'il y a une solution pas trop bidouille (connais pas très bien les mac et en plus, c'est pas vraiment le mien...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...