DSpot Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 On a eu quand-même plusieurs communiqués certifiant l'arrivée de Sense et de la 2.1 ... Mais on ne sait juste pas pour quand... Donc, je vais encore leur écrire... Et cette fois je vais pousser un coup de gu***** contre le responsable de la communication! Car quite à vouloir nous vendre leurs prochains terminaux, autant nous le dire! Et arrêter de nous faire croire à "une sortie imminente" de Sense ou/et de la 2.1. Ils s'attirent des ennuies avec tout ça : Quoiqu'il arrive, ils ont perdu de la crédibilité avec leur terminaux non mis à jour, et s'ils annulent la màj, ils vont même perdre des parts de marché, car ON SAIT qu'il est possible de les faire et que c'est une décision en vue d'un max de bénéf de pas le faire. Alors ils sont dos au mure! Et si Google prend un Samsung ou un Motorola en guise de prochain téléphone "Android made in GoogleWorld", je pense qu'ils risquent même leur place de leader sur le marché Android... Donc je doute très sérieusement que la màj tombe à l'eau, mais je déplore leur lenteur et leur manque de communication au grand publique : au lieu de louer les mérites d'Android et de ses màj fréquentes pour rester au top, ils nous montrent à quel point leur "système d'information" est mal rodé pour engendrer une telle désynchronisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 On a eu quand-même plusieurs communiqués certifiant l'arrivée de Sense et de la 2.1 ... Mais on ne sait juste pas pour quand... Donc, je vais encore leur écrire... Et cette fois je vais pousser un coup de gu***** contre le responsable de la communication! Car quite à vouloir nous vendre leurs prochains terminaux, autant nous le dire! Et arrêter de nous faire croire à "une sortie imminente" de Sense ou/et de la 2.1. Ils s'attirent des ennuies avec tout ça : Quoiqu'il arrive, ils ont perdu de la crédibilité avec leur terminaux non mis à jour, et s'ils annulent la màj, ils vont même perdre des parts de marché, car ON SAIT qu'il est possible de les faire et que c'est une décision en vue d'un max de bénéf de pas le faire. Alors ils sont dos au mure! Et si Google prend un Samsung ou un Motorola en guise de prochain téléphone "Android made in GoogleWorld", je pense qu'ils risquent même leur place de leader sur le marché Android...Donc je doute très sérieusement que la màj tombe à l'eau, mais je déplore leur lenteur et leur manque de communication au grand publique : au lieu de louer les mérites d'Android et de ses màj fréquentes pour rester au top, ils nous montrent à quel point leur "système d'information" est mal rodé pour engendrer une telle désynchronisation... Agree... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Agree... Je te l'accorde :lol: ça ressemble plus à un coup de gu***** qu'à une argumentation objective et posée ;) Mais en même temps, m**** à la fin! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 c'est quand même bien résumé là :D je plussoie aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Je suis sur les rangs aussi,a attendre (32B) pétition ? bof.... fin fevrier,si pas de 2.0 ou +,je zappe. dommage Que les choses soient claires.je suis "droit dans mes bottes". J ai acheté le Magic brandé Sfr,en etant conscient que Google etait derriere (vu l inscription au dos) et a l époque,personne se doutait qu il y aurait un "autre vrai" Googlefone. donc,si abandon des anciens fan de Magic,je prends ça pour un coup de "désolé mon gars,tu t es fais niquer". :( ps : desolé,j ai pas vu le titre (pour la Suisse) Modifié 22 janvier 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 T'as déjà le droit à la 1.6 toi c'est pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Parce que vos 32a sont en 1.5 ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Par contre pour sortir des nouveaux téléphones, HTC est très fort: https://www.frandroid.com/9978/htc-prevoirait-encore-sept-autres-androphones-en-2010/ Mais les anciens clients... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bon alors c'est a peu près officiel. Fin mars pour le Hero (qui sera le premier servi) http://www.eurodroid.com/2010/01/htc-will-release-2-1-android-for-htc-hero-during-march/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+PlanetAndroidCom+%28Planet+Android%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 FIN MARS??? Mais c'est du gros foutage de tête!!! ... Nan mais là, ils abusent... Tant pis, je n'attends plus rien d'HTC... Je me mettrai à jour et attendrai gentillement la fin de mon abonnement et vais aller voir la concurrence... Et si le Nexus suit bien les màj, ou tout autre marque qui est un peu plus DANS le sujet, je serai client potentiel. Nan mais attends, faut pas non plus se la jouer Maurice et les mousses au chocolat, non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Et pendant ce temps en Inde... http://www.htc.com/in/SupportViewNews.aspx?dl_id=859&news_id=502 aussi sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Mise à jour dispo. En cours de téléchargement. http://android-france.fr/2010/01/29/htc-magic-sense-32a/ http://www.htc.com/europe/SupportDownloadList.aspx?p_id=267&act=sd&cat=2 Téléchargeable avec mon magic suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 test en cours également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Nouvelle adresse de téléchargement http://www.htc.com/de/SupportViewNews.aspx?dl_id=862&news_id=506 ou http://www.htc.com/europe/SupportViewNews.aspx?dl_id=862&news_id=507 C'est sur le support allemand plus l'européen, en tout cas pour les suisses. Si ça marche pas essayer de changer de pays en haut à droite. Modifié 29 janvier 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Cool, ça marche. Alors c'est toujours en 1.5 mais on a Sense au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ben voilà ;) vous allez appréciez. Surtout ceux qui utilisent des applis de réseaux sociaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ca bouge enfin un peu, c'est bien ! Sinon, j'ai un HTC Magic 32B chez Swisscom et depuis le début de la semaine, plusieurs personnes m'ont dit m'avoir envoyé des sms que je n'ai jamais reçus... ca tombe droit bien avec mon anniversaire qui était mardi >_< Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je comprends pourquoi ils mettent autant de temps à faire ces màj. C'est vraiment du beau travail. Par contre ils sont vraiment nul côtés communications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 humm par contre je constate que l image que j ai utilisée ( celle de HK) fait 109mo contre 69mo pour celle de l europe oO je me demande ce qu ils ont enlevé ?! Vous avez bien tous les liens genre Peeps, Facebook, applis de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Quand tu dis image tu parle de l'exe complet? L'exe fait 106.9MB, y a bien peep, pas d'appli facebook mais j'ai bien du rentrer mon login facebook au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Mise à jour faite Que du bonheur :) Et même le multitouch est actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Ahhhhhrg!!!! J'ai hate d'etre chez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longfield Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Cool, ça marche.Alors c'est toujours en 1.5 mais on a Sense au moins. 1.5 !??! alors là je ne vais même pas l'essayer et rester gentiment avec mon cyanogenmod. Sense ne compense pas selon moi le fait d'avoir une version aussi ancienne du reste de l'OS. Mais par contre je suis content de voir que HTC tient enfin une de ses promesses de mise-à-jour. Il ne faut pas toujours raler et aussi reconnaître qu'un constructeur fait des choses bien. En espérant qu'ils continuent sur cette bonne voie et poussent Eclair sur le Magic ! Modifié 29 janvier 2010 par Longfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Par un concours de circonstances dont je vous épargne les détails, je me retrouve plus qu'avec le Mac de mes parents... Il faudra que j'attende au plus tôt le 15 février pour avoir de nouveau un ordinateur sous Windows... Donc, quelqu'un saurait-il comment mettre à jour le Magic via un Mac..? Je ne trouve que des ".exe" sur le site d'HTC... J'espère qu'il y a une solution pas trop bidouille (connais pas très bien les mac et en plus, c'est pas vraiment le mien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.