Puni Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 ... et je n'ai apparemment à nouveau plus accés au appli payante... Je comprends pas... Vérifie que le filtre du Market ne soit pas sous "Applications gratuites uniquement" (appuie sur menu dans le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxstation Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pas de réglage dans le Market, et apparemment, il y a plus de jeux gratuits que d'applis, car j'ai bien des applis payantes. Suis fatigué ces jours. Par contre, surpris, je croyais que le Market avait été remplacé par une version plus sympathique, apparemment, j'ai du confondre avec une autre new's... Merci ! Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Le Market amélioré, c'est depuis la 1.6 ! Alors qu'avec la màj Sense, tu restes en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weev Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Hello tlm, je viens d'acquérir un magic chez swisscom (sans abo). est-il possible d'enlever l'acceuil swisscom en bidouillant avec le sdk ou autre? comment sait-on si c'est un 32A? la version android semble etre 1.5, est-il possible d'upgrader sans porblème? merci d'avance pour vos réponses :) weev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Hello tlm,je viens d'acquérir un magic chez swisscom (sans abo). est-il possible d'enlever l'acceuil swisscom en bidouillant avec le sdk ou autre? comment sait-on si c'est un 32A? la version android semble etre 1.5, est-il possible d'upgrader sans porblème? merci d'avance pour vos réponses :) weev Chez swisscom c'est un 32B. Pour en être sur allumer le tél en appuyant en même temps sur "volume -" et "bouton on standard" c'est écrit à quelque part 32A ou 32B. Si c'est un 32B tu auras une proposition de mise à jour automatiquement ou sinon tu vas dans paramètre je crois et y a un menu "mise à jour" (si je ne me trompe pas, j'ai un 32A donc pas le même firmware...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weev Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 merci, c'est bien un 32B. par contre je l'ai acheté en suisse car débloqué et moins cher que chez mon opérateur sfr ;) pour l'instant il ne me propose pas de mise à jour, mais je ne me suis encore jamais connecté en wi-fi, es-ce que c'est nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weev Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 je viens de recevoir la maj 1.6 :) (sans le wi-fi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale1146 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour tout le monde Je suis sur Magic Sunrise 32A J'ai fais la "mise à jour" Magic with Sense, malheureusement toujours en 1.5 mais un peu plus rapide et multitouch avec Dolphin browser et le lecteur PDF préinstallé.Par contre, gros soucis avec le Market : certaines applis sont introuvables (Repligo Reader que j'ai acheté par ex) et d'autres restent bloquées sur "début du téléchargement" quelqu'un aurait-il le même problème ou une idée peut-être ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Un grand nombre d'applis ne sont pas compatible cupcake (1.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale1146 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Un grand nombre d'applis ne sont pas compatible cupcake (1.5) Je veux bien, mais le problème est que j'ai toujours été sous cupcake et je n'ai jamais eu de problème avec le Market avant l'installation de "Magic with Sense" j'y ai d'ailleurs acheté RepligoReader 1 semaine avant de faire la mise à jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.