Aller au contenu

HTC G2 en Suisse / Switzerland


ponsfrilus

Recommended Posts

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de réglage dans le Market, et apparemment, il y a plus de jeux gratuits que d'applis, car j'ai bien des applis payantes. Suis fatigué ces jours.

Par contre, surpris, je croyais que le Market avait été remplacé par une version plus sympathique, apparemment, j'ai du confondre avec une autre new's...

Merci !

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm,

je viens d'acquérir un magic chez swisscom (sans abo).

est-il possible d'enlever l'acceuil swisscom en bidouillant avec le sdk ou autre?

comment sait-on si c'est un 32A?

la version android semble etre 1.5, est-il possible d'upgrader sans porblème?

merci d'avance pour vos réponses :)

weev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm,

je viens d'acquérir un magic chez swisscom (sans abo).

est-il possible d'enlever l'acceuil swisscom en bidouillant avec le sdk ou autre?

comment sait-on si c'est un 32A?

la version android semble etre 1.5, est-il possible d'upgrader sans porblème?

merci d'avance pour vos réponses :)

weev

Chez swisscom c'est un 32B. Pour en être sur allumer le tél en appuyant en même temps sur "volume -" et "bouton on standard" c'est écrit à quelque part 32A ou 32B. Si c'est un 32B tu auras une proposition de mise à jour automatiquement ou sinon tu vas dans paramètre je crois et y a un menu "mise à jour" (si je ne me trompe pas, j'ai un 32A donc pas le même firmware...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est bien un 32B.

par contre je l'ai acheté en suisse car débloqué et moins cher que chez mon opérateur sfr ;)

pour l'instant il ne me propose pas de mise à jour, mais je ne me suis encore jamais connecté en wi-fi, es-ce que c'est nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis sur Magic Sunrise 32A

J'ai fais la "mise à jour" Magic with Sense, malheureusement toujours en 1.5 mais un peu plus rapide et multitouch avec Dolphin browser et le lecteur PDF préinstallé.Par contre, gros soucis avec le Market : certaines applis sont introuvables (Repligo Reader que j'ai acheté par ex) et d'autres restent bloquées sur "début du téléchargement"

quelqu'un aurait-il le même problème ou une idée peut-être ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand nombre d'applis ne sont pas compatible cupcake (1.5)

Je veux bien, mais le problème est que j'ai toujours été sous cupcake et je n'ai jamais eu de problème avec le Market avant l'installation de "Magic with Sense" j'y ai d'ailleurs acheté RepligoReader 1 semaine avant de faire la mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...