maxthephoenix99 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, j'ai quelques questions: Je prevois d'acheter le GalaxY S en nu, y a t-il un endroit ou il faut l'acheter de preference, sachant que je vais le prendre en boutique, d'apres ce que j'ai vu les enseignes suivantes l'ont: -Auchan -Fnac -Darty Que faire apres l'achat, je suppose qu'il ne sera pas livre avec froyo, quel est à l'heure actuelle le meilleur firmware offciel? Est-il recuperable avec la dernière MAJ de KIES? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 L'avantage de le prendre nue c'est que le Mode Download fonctionneras surement, donc tu pourras faire les Majs via Odin. Le meilleur firmware est le JPY (2.2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok, donc pas besoin de kies pour faire les MAJ et autres operations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si tu flash par Odin pas besoin du logiciel Kies. tu devra quand même installer les drivers de ton sgs. Si tu veux tes maj dites officielles tu dois passer par Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok, merci pour les précisions, je pense commencer par de l'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ca y est, la bestiole est achetée, reste plus qu'a le mettre en charge et ensuite, mises à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ben finalement pas besoin de kies, le tel etait deja en froyo jp3, je l'ai pris à auchan et sur la boite, la date de livraison est du 20/12/2010, donc les derniers galaxy s produits sont déja sous froyo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui mais la JPY n'est pas une ROM en 2.2 mais 2.2.1 et franchement elle beaucoup mieux en terme de réactivité et fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ok, merci pour l'information, mais dans ce cas-la il faudra que je patche kies pour l'avoir, puisque sans bidouillage il ne me la propose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Y a un tutoriel dans le sous-forum des tuto pour installer la JPY avec Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 éssaye plutot par odin non c'est plus simple je trouve en plus les tutos sont bien fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.