Aller au contenu

Problème avec Kies

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème avec le logiciel Kies et mon SGS. Au départ, mon téléphone n'était pas reconnu par ce logiciel. J'ai alors parcouru les forums, et ai installé des drivers, et il a fini par la reconnaître. Mais le problème, c'est qu'il fait "Connexion du périphérique...Veuillez patienter...", indéfiniment. Et rien n'y fait. Et j'ai pourtant besoin de Kies pour mettre à jour mon téléphone...

J'ai lu plein de sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse, c'est pour ça que je poste ici.

J'ai Windows Vista et un téléphone qui est relativement récent, il date de quelques mois.

Avez vous des solutions ?

Quel firmware ?

Franchement si tu à accés au mode download flash avec Odin.

Je suis au firmware "2.1 update 1" d'après mon téléphone. Et je l'ai déjà rooté grâce à ce tuto : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=16, mais sans Odin.

Mais je préfère le faire de manière officielle, vu qu'il paraît que ça comporte des risques...

Éteint ton téléphone puis appuis "volume bas + home + power" , tu reste appuyé environ 5s si rien n'apparais tu n'y a pas accès ....

Je viens de le faire, j'ai un Droid qui creuse donc je suppose que j'y ai accès. Je fais quoi après ? J'éteins mon tél pour l'enlever ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...