JulGalaxy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Kies et mon SGS. Au départ, mon téléphone n'était pas reconnu par ce logiciel. J'ai alors parcouru les forums, et ai installé des drivers, et il a fini par la reconnaître. Mais le problème, c'est qu'il fait "Connexion du périphérique...Veuillez patienter...", indéfiniment. Et rien n'y fait. Et j'ai pourtant besoin de Kies pour mettre à jour mon téléphone... J'ai lu plein de sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse, c'est pour ça que je poste ici. J'ai Windows Vista et un téléphone qui est relativement récent, il date de quelques mois. Avez vous des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quel firmware ? Franchement si tu à accés au mode download flash avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulGalaxy Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quel firmware ? Franchement si tu à accés au mode download flash avec Odin. Je suis au firmware "2.1 update 1" d'après mon téléphone. Et je l'ai déjà rooté grâce à ce tuto : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=16, mais sans Odin. Mais je préfère le faire de manière officielle, vu qu'il paraît que ça comporte des risques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il y a des risques si tu n'a pas accés au mode download. Par Kies ==> Odin ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulGalaxy Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il y a des risques si tu n'a pas accés au mode download. Pas Kies ==> Odin ==> Et comment on sait si on a accès au mode downoad ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Éteint ton téléphone puis appuis "volume bas + home + power" , tu reste appuyé environ 5s si rien n'apparais tu n'y a pas accès .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulGalaxy Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Éteint ton téléphone puis appuis "volume bas + home + power" , tu reste appuyé environ 5s si rien n'apparais tu n'y a pas accès .... Je viens de le faire, j'ai un Droid qui creuse donc je suppose que j'y ai accès. Je fais quoi après ? J'éteins mon tél pour l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui c'est bien le mode download, pour quitter rester appuyer sur power. Tu n'a plus que a lire le tuto pour flash par Odin ou Kies comme tu veux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulGalaxy Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et du coup il n'y a pas de risques a le flasher si j'ai accès au mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si tu fais ce qui est écrit non, moi perso j'ai déjà flashé le mien une bonne centaine de fois et je n'est jamais utilisé Kies :D Si tu a le moindre doute n’hésite sur la manipulation n’hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulGalaxy Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok merci beaucoup pour ces conseils ;) . Tu me conseillerai de le flasher plutôt avec Odin ou Kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi je dirais Odin mais si tu n'est pas sur Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.