Aller au contenu

Rooter en JP5 ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai recu hier mon Samsumg Galaxy S. J'en suis tres content, réactif, super écran, etc... :D

Mais je souhaiterais le rooter pour pouvoir disposé des derniers ROMs, de thèmes...

J'ai déja rooter mon Spica, donc je n'ai pas trop de problème pour suivre un tuto, mais le problème c'est que je suis en JP5, et que les tutos que j'ai vu parlaient de JP1, JP2, JPX, Y ou U, mais pas de 5. :(

Donc je voulais savoir si c'était possible de flasher cette version avec le OneClickRoot ou une autre méthode, ou si je doit attendre qu'un nouvel outil de rootage soit disponible chez XDA ou ici.

Merci d'avance ;)

Pas besoin de rooter pour passer en JPY (Dernière rom en 2.2.1)

Si tu a accés au mode download via Odin.

Sinon Kies.

Si tu veux une Rom custom, tu peu essayer ceci pour le rooter : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953

JPY c'est la meilleure ROM offcielle c'est ca ?

Sinon j'aimerais passer sous la Darky's, donc je vais essayer ton lien, mais c'est bien compatible avec toutes les versions du GS ?

Oui.

Si tu a le mode dowwload :

Odin ==>

Sinon :

Par Kies ==>

Pour la Rom de Darky, root le et installe Rom Manager.

Oui c'est bien pour le GS.

Ok, je vais le rooter et installer la ROM de Darky. :)

Merci pour tes réponses complètes et reapides ;)

EDIT : Le GS est root, j'ai ROM Manager d'installé, le recovery Clockworkmod installé, je clique sur "installer une rom depuis la SD card" ou je suis le tuto de Shadowz ?

Désolé pour toutes ces questions mais il faut que tout soit clair dans ma tête ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...