Twootis Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, N'aillant pas envie de modifier en permanence et suivant les situations la taille des photos prises, je voudrais savoir si vous connaissez un programme payant (ou gratuit) permettant de reduire la taille des photos à postériori ? J'en ai essayé quelques un, mais ils ne proposaient pas cette simple fonctionnalité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 La galerie par Default tu peu couper des photos. sinon peu être picsay ou même photshop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 La galerie par Default tu peu couper des photos. sinon peu être picsay ou même photshop ... J'ai essayé picsay et photoshop, mais ils ne savent pas réduire la taille des photo. Couper des photos permet de réduire la taille, mais si on ne veut pas redimensionner la photo, c'est loupé. Je vais continuer à fouiller Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 oula sa date mais sinon pour photoshop, Dans la barre de tache (fichier,edition,image,...) tu clic sur image, taille de 'image puis tu redimentionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.