Aller au contenu

Apple: génie de l'invention ou imposteur ?


Zworgll

Recommended Posts

Oui, tout à fait d'accord avec toi pour les maj sous Android, mais il y a une communauté derrière quasiment chaque téléphone, qui développe des mises à jour,

C'est vallable pour les tels qui n'ont pas de bootloader vérrouillé... ce qui n'était malheureusement pas le cas du Milestone 2 qui m'intéressait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu avais quand même le choix, c'est pas ça qui manque sous Android XD

Mais bon après tous les bootloaders verrouillés de Motorola, c'est vrai que ça sert à rien ^^

Euh... bof pas trop en fait : je voulais un smartphone avec un clavier physique, et si possible pas trop lourd... un équivalent à mon précédent N97 mini en quelque sorte, mais sous android.

Il n'y a rien sur le marché qui correspond à ça... juste le M2 et le Desire Z... entre les deux j'ai encore préféré partir sur le M2 vu le poids du desireZ (180g dans la poche :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin 180 gr c'est pas non plus un parpaing ... certes il est plus lourd que certains mais bon je fais pas non plus de la muscu quand je le sors de ma poche

pour moi, c'est bien trop lourd...

Je dis pas que le DesireZ est un mauvais tel, loin de là.

Je dis juste qu'il ne me convient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est vrai que moi c'est également difficile de trouver un autre mobile qui me plait.

Il y a toujours quelque chose qui ne va pas :(

Actuellement j'ai un HTC Desire (débloqué), j'en suis content, MAJ assez rapide de l'OS, fluidité, etc.. mais l'autonomie et la mémoire interne me fais grincer des dents.

Bon je cherche pas à changer pour le moment mais quand je vois les autres modèles!!!! ex: HTC Desire HD, SGS trop gros pour le HTC et Samsung je ne suis pas fan du design du téléphone, les téléphones à clavier je n'aime pas donc on a vite fait le tour pour le moment.

L'idéal pour moi serais un téléphone du gabarit de mon Desire (3.7") avec une meilleur autonomie et surtout, surtout une plus grosse mémoire interne, que je n'ai pas à virer des applis pour faire une MAJ :(

Espérons qu'il y est plus de choix dans cette gamme la cette année.

Sinon pour revenir au sujet je suis assez d'accord avec tout le monde, pour moi l'iPhone est un téléphone que se veux simple d'utilisation, un bon look, une bonne autonomie, un bon APN, une bonne qualité audio mais fermé et non personnalisable et c'est ça qui m'a poussé vers Android! Pour son coté libre et le fait qu'on puisse le personnaliser à notre envie.

Et puis je fais également partit des gens qi ne suive pas forcément l'effet de mode!

Voilà pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...