Aller au contenu

Handcent SMS : Bug

Zoozloz

Recommended Posts

Handcent SMS propose aujourd'hui une mise à jour, je la télécharge et maintenant lorsque j'ouvre l'appli' j'ai : "Fermeture soudaine de l'application. Merci de ressayer" Et rien n'y fait...

Quelqu'un sait comment revenir à l'ancienne version ? (Le téléphone garde-t-il quand meme en mémoire au cas où l'ancienne version? :()

Handcent SMS propose aujourd'hui une mise à jour, je la télécharge et maintenant lorsque j'ouvre l'appli' j'ai : "Fermeture soudaine de l'application. Merci de ressayer" Et rien n'y fait...

Quelqu'un sait comment revenir à l'ancienne version ? (Le téléphone garde-t-il quand meme en mémoire au cas où l'ancienne version? :()

j'viens de mettre a jour pour voir et j'ai pas ce soucis

le changelog :

Handcent sms Version 2.9.17 & 2.9.18

23 Nov 2009

* Support display facebook photo on Droid & Tattoo COOL!!!

* New messages order engineer,can display correct order even when the timestamp from carrier is wrong,useful for Rogers network & some US carrier COOL!!!

* Add Russian language support

* 2.9.18 fix the force close on start up at HERO phone

Moi, le seul souci que j'ai eu avec les mises a jour de Handcent SMS dernierement, c'est apres avoir mis a jour l'appli, le dernier sms que j'avais envoyé été renvoyé une nouvelle fois. :lol:

Heureusement les sms sont gratos, mais bon mon pote n'a pas compris pourquoi je venais chez lui deux soirs de suites pour voir le meme match :D :D

• 10 months later...

Bonjour,

Jutilise depuis environ 6 mois Handcent SMS, combiné a SMS popup, jusque là, c'était super, mais depuis une mise à jour vers Aout d'HAndcent, quand je recois un message, et que je clique sur ouvrir de la popup, cela m'ouvre à chaque fois une nouvelle fenetre pour les messages, cad je me retrouve avec 15 fenetres Handcent, et 15 fois la meme liste de conversation. Que faire ?!

• 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...