Zoozloz Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Handcent SMS propose aujourd'hui une mise à jour, je la télécharge et maintenant lorsque j'ouvre l'appli' j'ai : "Fermeture soudaine de l'application. Merci de ressayer" Et rien n'y fait... Quelqu'un sait comment revenir à l'ancienne version ? (Le téléphone garde-t-il quand meme en mémoire au cas où l'ancienne version? :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Handcent SMS propose aujourd'hui une mise à jour, je la télécharge et maintenant lorsque j'ouvre l'appli' j'ai : "Fermeture soudaine de l'application. Merci de ressayer" Et rien n'y fait... Quelqu'un sait comment revenir à l'ancienne version ? (Le téléphone garde-t-il quand meme en mémoire au cas où l'ancienne version? :() j'viens de mettre a jour pour voir et j'ai pas ce soucis le changelog : Handcent sms Version 2.9.17 & 2.9.18 23 Nov 2009 * Support display facebook photo on Droid & Tattoo COOL!!! * New messages order engineer,can display correct order even when the timestamp from carrier is wrong,useful for Rogers network & some US carrier COOL!!! * Add Russian language support * 2.9.18 fix the force close on start up at HERO phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 Ah c'est bon avec la 2.9.18 car la 2.9.17 faisait bugguer les Hero. (2maj en un jour, dont une pour debugguer la premiere :p) Désolé du dérangement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Moi, le seul souci que j'ai eu avec les mises a jour de Handcent SMS dernierement, c'est apres avoir mis a jour l'appli, le dernier sms que j'avais envoyé été renvoyé une nouvelle fois. :lol: Heureusement les sms sont gratos, mais bon mon pote n'a pas compris pourquoi je venais chez lui deux soirs de suites pour voir le meme match :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 ben moi les gens ne reçoivent pas tous le message ou bien ils reçoivent un sms avec rien dutout dedans, c'est un peu énervant mais comme dit ABU, heureusement que les sms sont gratuits :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu25 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Jutilise depuis environ 6 mois Handcent SMS, combiné a SMS popup, jusque là, c'était super, mais depuis une mise à jour vers Aout d'HAndcent, quand je recois un message, et que je clique sur ouvrir de la popup, cela m'ouvre à chaque fois une nouvelle fenetre pour les messages, cad je me retrouve avec 15 fenetres Handcent, et 15 fois la meme liste de conversation. Que faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un topic Handcent existe déjà Lien. Je vous invite à l'utiliser. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts