Aller au contenu

Quelle house / protection compatible avec le dock Samsung

Recommended Posts

Bonjour à tous,

étant un nouveau possesseur de Galaxy Tab, je compte m'acheter le dock HDMI Samsung mais j'aimerai également protéger ma tablette, à la fois quand je la transporte et lorsque je l'utilise.

Pour la protection pendant le transport, je pensais à une house néoprène muvit.

Et pour la protection pendant l'utilisation, je sèche un peu car j'ai peur que la plupart des protections silicone ou gel ne "passent" pas avec le dock Samsung. Si quelqu'un à des retours d'expérience, je suis intéressé.

Une autre solution pourrait être l'une des nombreuses housses avec rabat, disponible sur le marché, mais j'ai peur d'avoir aussi un problème avec le dock et que la tablette soit beaucoup moins agréable à tenir en main du fait de l'épaisseur de la housse et du rabat. Là, aussi, vos avis sont les bienvenus.

Bonjour

J'ai le dock depuis plusieurs jours, et je ne vois pas comment on pourrait laisser la GTab dans sa housse et en même temps posée sur le dock. Il faudra la sortir de sa housse à chaque fois.

Pour que le dock tienne correctement la tablette, c'est vraiment ajusté au plus court.

Bonjour

J'ai le dock depuis plusieurs jours, et je ne vois pas comment on pourrait laisser la GTab dans sa housse et en même temps posée sur le dock. Il faudra la sortir de sa housse à chaque fois.

Pour que le dock tienne correctement la tablette, c'est vraiment ajusté au plus court.

Merci, mes craintes étaient donc fondées.

Je viens de lire une review un peu "acerbe" sur le dock http://www.carrypad.com/2010/12/15/galaxy-tab-hdmi-dock-review/ qui m'a un peu refroidi donc je vais peut-être attendre un peu avant de craquer, quitte à privilégier une ou deux housses à la place.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...