griph Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut à tous, Je dois me séparer en urgence de mon Google Nexus One pour des raisons personnelles. Il est actuellement sur l'AOSP d'Android Gingerbread (2.3.1), mais je peux le remettre sur le système par défaut. Le contenu L'androphone (Google Nexus One) Le chargeur US (je fournis l'adaptateur EU) La boite du téléphone signée par Romain Guy :0 La garantie encore valable quelques jours... Une carte micro SD "Transcend" 8 Go / Classe 6 Etat L'écran a une mini-rayure, mais sinon en très bon état Le pastique entourant le téléphone est aussi en bon état Prix & transaction 230 euros, pas d'échange Remise en main propre uniquement sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Amoled ou SLCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est un Amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je suis interéssé dès que j'aurais vendu mon Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) L'offre m'intéresse, le téléphone est t'il débloqué (ou bloqué SFR) ? Modifié 2 janvier 2011 par ZaKa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Yep, tous les nexus one sont débloqués d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayodio Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Le Telephone est-il toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Désolé, je n'ai pas pu passer plus tôt. Le téléphone a été vendu dans la journée à l'un de mes followers sur Twitter. Vente terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts