Aller au contenu

htc magic et pdanet

ette

Recommended Posts

bonjour

j'ai installé le logiciel pdanet sur mon netbook windows pour pouvoir utiliser mon tel comme clef 3g.

tout a fonctionné correctement les installation (sur le pc et sur le tel), la connexion se fais. mais quand j'ouvre une page internet a partir de firefox, la barre de recherche se lance puis me marque terminé alors que la page reste blanche.

comment faire ? il y a t-il des utilisateurs de pdanet pour me renseigner sinon des utilisateurs de proxoid car impossible pour moi de faire fonctionner ce logiciel correctement.

Les opérateurs n'autorisent pas le surf sur un PC avec le téléphone en tant que clé 3G.

Il faut donc te faire passer pour un téléphone.

Avec le module user agent pour forefox (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59) tu pourras te faire passer pour un Iphone, ou mieux créer un user agent Android avec les paramètres suivants :

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; HTC Magic Build/CRB43) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1 Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1

merci c'est parfait j'avais déjà configurer mon user agent mais sa l'avais mal sélectionné enfin erreur de ma part dsl pour le dérangement et merci pour la réponse précise clair et (super) rapide

[color=red]sa[/color] fonctionne j'utilise la connexion 3g pour écrire ce message.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...