HRN Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Mon probléme est que lorsque je vais dans l'application " SFR Mon Compte " de mon HTC Legend, l'application est ouverte, mais quelques secondes plus tard, l'application se ferme avec un message du genre: " Fermeture soudaine de l'application SFR Mon Compte (du processus com.sfr.android.moncompte). Merci de réessayer." Ce message apparait toujours même après un reboot, et ce message apparait que avec cette application alors que les autres applications d'SFR n'ont aucun probléme ( SFR Jeux, SFR Wifi, SFR TV...) Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Essaye de voir si il y a une mise a jour. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non il n'y a pas de mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut, Bonne année ! tu vas sur le market et tu ré installes l'appliquer. Ca devrait fonctionner. Sinon tu la desinstalles proprement et tu fais la manipuler. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ah ah ah !!! Encore le T9 avatar. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci sa amarché, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 HRN.... heureusement que tu as décrypté mon message car c'est vrai que le T9 me complique la vie parfois ... Content que ça ait fonctionné! Xazuretsu.... arrête de te moquerie lol Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.