Titoun9244 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour a tous je suis nouveau, donc je vous explique mon probleme, J'ai achté un SGS de chez orange, version 2.2 => J'ai recemment fais la technique pour etre en 2.2.1 donc telephone nue ! Et je voudrais maintenant regardé la TV d'orange sur mon portable mais je ne me souviens plus du site. Si quelqu'un pouvait m'envoyé un lien.. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est pas sur le portail? mobile.orange.fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je trouve pas. Je veux juste un moyen de regardé la TV.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je trouve pas. Je veux juste un moyen de regardé la TV.. :( Sur l'Android Market cela doit se trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Effectivement il y a une appli orange tv sur le market a télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ahhh Merci :) De fait j'ai trouvé l'appli et elle marche nickel :) Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.