Aller au contenu

DHD ou HD2 ??


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le projet de changer mon HTC Desire (tout court !) par un HTC sous android mais avec un écran plus grand.

Mon choix s'est d’abord orienté vers le DHD mais j'ai vu que le HD2 pouvait également tourné sous Android 2.2

Question : y a t'il une énorme différence entre un DHD et un HD2 d'un point de vue qualité d'écran,de l'autonomie, de la fluidité....

Le DHD étant encore relativement "chere" en occasion, je me dit qu'un HD2 pourrait peut-être faire l'affaire car les tarifs en occasion sont trés atractifs...

Vais-je être déçu en passant de mon Desire à un HD2 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part, j'ai pas pu essayer un HD2 très longtemps

Mais le DHD est + puissant ( fait tourner dungeon defenders sans problème ) et la communauté est très active, large choix de Rom custom ( avec ou sans sense, gingerbread, CM, MIUI etc.... ) et autres bidouille

Après c'est android, tu le bidouille comme tu veux que ça soit un DHD ou un HD2 sous Android

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas à des jeux vidéo avec mon portable.

J'ai juste besoin d'un grand écran pour surfer sur le net,recevoir et envoyer des emails,sms,mms puis regarder des vidéos et films (divx,HD,...)

y a t'il une grosse différence de qualité d'écran entre un DHD et un HD2 et par rapport à mon Desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...