Aller au contenu

probleme 3G virgin hd2 sous android


didiwal

Recommended Posts

Bonjour, apres une apres midi passé sur le net j'abandonne et crie A L'AIDE

voilà j'ai un htc hd2 sous android froyo 2.2 et je n'arrive pas à me connecter en 3G

j'ai les fleche du traffic data mais quand je vais avec le navigateur je n'ai pas de connexion ni avec gmal ou quoi que ce soit

par contre avec windows j'ai la data en 3G ce qui me fait dire que mes parametre de APN sont bons.

j'ai supprime plusieurs fois l'APN selectionner celui par defaut est celui d'orange que je change pour virgin (mon operateur) son nom :

Name : Orange World (mais tu met ce que tu veux !)

APN : ofnew.fr

Proxy : rien

Port : rien

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

MMSC : rien

Proxy : rien

Port : rien

APN Type : default

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

As tu eu un retour concernant ton sujet?

Je viens de mettre froyo et je rentre le meme probleme que toi. Je suis sur virgin et je n'arrive pas à configurer internet.

Le probleme est que sur le site virgin il te montre comment configurer pas à pas ton internet mais avec une config htc hd2 windows et pas android..

Merci de ton retour si tu as trouvé la solution

Bonjour, apres une apres midi passé sur le net j'abandonne et crie A L'AIDE

voilà j'ai un htc hd2 sous android froyo 2.2 et je n'arrive pas à me connecter en 3G

j'ai les fleche du traffic data mais quand je vais avec le navigateur je n'ai pas de connexion ni avec gmal ou quoi que ce soit

par contre avec windows j'ai la data en 3G ce qui me fait dire que mes parametre de APN sont bons.

j'ai supprime plusieurs fois l'APN selectionner celui par defaut est celui d'orange que je change pour virgin (mon operateur) son nom :

Name : Orange World (mais tu met ce que tu veux !)

APN : ofnew.fr

Proxy : rien

Port : rien

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

MMSC : rien

Proxy : rien

Port : rien

APN Type : default

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...