Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir, depuis quelques minutes je recoits mes mails et le forum est en anglais pour ma part, et franchement ca me deplait car je ne comprends pas l'anglais... je me suis deconnecté, supprimer mes cookies puis reconnecté, alors quand je ne suis pas connecté je vois le forum en francais, mais quand je me connecte je passe directement à l'anglais...aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci à xxxxx pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 C'était quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Même problème chez moi. Depuis ma connexion aujourd'hui, le forum est en Anglais. Ce n'est pas que cette langue me dérange, mais je préfèrerais quand même revenir à notre chère langue de Molière. Céline62, peux-tu dire comment as-tu résolu ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je voudrais bien le mettre en Anglais! Comment vous faites? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai trouvé. Il suffit d'aller dans Mes paramètres (My settings en Anglais) et tout au fond il y a une liste déroulante où on peut choisir entre English (USA) et Français. Par contre, je ne sais pas pourquoi ça a changé ainsi du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.