Zoozloz Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Quelqu'un aurait essayé un casque bluetooth avec un Hero? Car cela me tenterait bien, Noel approchant, mais si après l'avoir déballer, je m'en rends compte qu'il ne marche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 Encor eune fois j'ai posté trop vite : http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=283&id=7&f=t ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gugux Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Encor eune fois j'ai posté trop vite : http://www.htc.com/fr/howto.aspx?p_id=283&id=7&f=t ^^' J'utilise un jabra halo, j'en suis très content. Ca marche nickel. Le samsung d'avant marchait bien aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shippo Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Pour ma part j'utilise un casque Sony et ça marche très bien. D'ailleurs j'ai eu la bonne surprise de pouvoir utiliser les commandes intégrées au casque (changement de piste et volume) contrairement au téléphone de la pomme qui ne me permettait pas de le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noplait Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Salut, Je tiens à vous dire que j'ai testé hier mon Hero avec un autoradio bluetooth et ça a marché impec aussi :) Je n'ai pas testé les fonctionnalités avancées juste la fonction casque et ça fonctionne très bien. Voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtienneM Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 J'ai un casque BT Motorola HT820, qui fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 (edited) J'ai donc recu ce casque Philips SHB 9000 et c'est une réussite ! Moi qui n'était pas trop casque ni intra (mal aux oreilles) (je suis difficile :p) je trouve ce casque très joli et pas trop gros ! La petite saccoche de transport fournie avec est un petit +. Pour le son (le plus important :p), je dois dire que j'ai été bluffé ! Autant le Hero n'envoie aucune basse par sa prise jack 3.5 autant là en bluetooth c'ets le jour et la nuit ! Je n'ai jamais entendu un son pareil ! Les basses sont bien présentes et profondes, les aigues passent aussi sans problème ! Que du bonheur ! L'autonomie est loooooooongue ! Je l'ai fait charger 1h le 25 juste après l'avoir déballé et il est toujours pas à bout ! (non chargé dans la boite) Il est annoncé 18H en musique et 17h en communication bluetooth ! Philips a l air de respecter ses engagements ! Les boutons sur le casque sont extra pratique et tous fonctionnelles (ma crainte quand je l'ai achete pour le bluetooth un peu bridé), le bluetooth ne se coupent que rarement (quand on s'éloigne à plusieurs metres) ! Bref à essayer :p Pour les communications bluetooth, le micro marche très bien :p Le site de la FNAC le met en exclu' web mais certains magasins (comme à Nice par exemple) il y a eu un arrivage de plusieurs casques une semaine avant Noel : http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2737497/Accessoire-image-et-son-Casque-audio-Philips-SHB-9000?PID=117649 Edited December 29, 2009 by Zoozloz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtienneM Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour, Je reviens sur le sujet, avec peut-être un problème : J'ai un casque Bluetooth Motorola HT820 qui marche pas trop mal. Par contre, j'ai été très surpris du mauvais effet de l'utilisation de ce type de casque sur ma batetrie, et vous ? (j'ai vraiment l'impression que cela pompe la batterie, largement plus q ue l'utilisation du GPS par exemple) Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boldemorv Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 salut ! Je fais remonter le sujet car je cherche un casque BT Full compatible Hero qui possede des commandes avancée comme changement des pistes audios et aussi un micro pour le telephone ! Vous avez une idée ? Par ce que y'en a beaucoup mais compatible c'est à voir.. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shippo Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 salut !Je fais remonter le sujet car je cherche un casque BT Full compatible Hero qui possede des commandes avancée comme changement des pistes audios et aussi un micro pour le telephone ! Vous avez une idée ? Par ce que y'en a beaucoup mais compatible c'est à voir.. Merci à vous Sony DR BT 50 : tu peux changer les pistes avec et aussi jouer avec le volume directement depuis le casque. Il est équipé d'un micro mais perso je préfère ne pas me servir de ce dernier et utiliser directement celui du téléphone, après les gouts et les couleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glassman Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 J'utilise un Samsung SGH-650 avec mon Liquid, et ça marche très bien (changement de pistes, play/pause, volume et appels) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNeo Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 (edited) J'ai le Nokia BH503, changement de volume, de piste audio, decrocher raccrocher, appeler le dernier numero composé ou reçu, des basses du tonerre, une belle qualité de son en somme, ça te changera des écouteurs normaux, il tien a peu pres une charge de 10h, le microphone integré est excellent, en conversation telephonique est excellente, rien a dire, il vaut dans les 79€, je l'ai payé 39€ en solde Edit: il est écrit qu'il tien 10m en bluetooth, mais en terrain dégagé je suis bien arrivé a 25 mètres Edited February 5, 2010 by iNeo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Comme je l'ai dis plus haut : Le Philips SHB 9000 ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 J'ai un Samsung SGH-650 utilisé avec mon Hero, tout fonctionne bien pour le contrôle de la lecture, le seul problème est qu'il compresse la musique et ça s'entend, parfois un peu, parfois énormément (le ton de la musique change !) Mais bon, je l'ai eu à 50€-30€ donc forcément c'est de l'entrée de gamme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
looloo06 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 le seul problème est qu'il compresse la musique et ça s'entend, parfois un peu, parfois énormément (le ton de la musique change !) Pas sûr que ça vienne du casque et de la "compression" de la musique. J'ai un philips SHB 9000, et exactement le même problème sur le HTC Hero. En revanche, sur d'autres périphériques, je n'ai pas ce problème avec mon casque. Donc le problème viendrait d'après certains d'un problème entre la ROM radio et la ROM utilisée. Je n'ai pas encore trouvé de combinaison fonctionnant bien sans ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenny45570 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 J'utilise le Sennheiser MM400, tout fonctionne, il coute un bras, mais la qualité audio est très bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts