kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous , je suis confronté se soir à un big problème ! :emo_im_lips_are_sealed: J'ai rooté mon phone et j'ai installe titanium backup, et j'ai supprimé sans le vouloir une appli . Et il y a eu une erreur comme quoi android s'était arrêté.. et à chaque fois que je mettais ok il revenait. J'ai donc éteint mon smartphone. et Plus rien mais maintenant c'est je n'ai plus de réseau et lorsque je rentre dans paramètres, sans fil et réseau , réseau mobile, il me met attention : Fermeture soudaine de l'application paramètres ( du processus com.android.settings). Merci de reessayer. Est-ce grave ? :emo_im_lips_are_sealed: Est ce qu'un reset sauverais mon defy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ben je pense que tu n'as plus qu'à restaurer ton phone. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Avec un reset ? Merci de ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Essaye de faire un nandroid backup si tu en a un. Sinon faut flasher ton defy avec RSD Lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Si tu en as ? Et c'est quoi la méthode ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai reset mon portable sauf qu'en plus le market n e marche plus comment faire ??? Aidez moi svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon si tu ne sais pas ce qu'est Nandroid, c'est que tu ne l'a pas ;) Pour reflasher, tu peux suivre ce tutoriel clair et bien expliqué de Kendael => Le tuto, clique ici Si tu suis tout pas à pas, il ne devrait pas y avoir de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok merci et je peux le deflasher apres ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Euh ça ne te servirais à rien. C'est quasiment la même rom, sauf que tu n'a pas les applications opérateurs à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui mais pour le sav ? Et nandroid si je l'achète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Nandroid c'est une sauvegarde de ton systeme. Ça ne s'achète pas ça se créer. Et pour le SAV, je ne pense pas que tu ai quelque chose à craindre. C'est une rom proposée par le constructeur lui même, et non pas une rom dite "custom" (réalisé quand à elle, par des particuliers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok merci bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai encore un petit problème, mon market ne marche plus Erreur de serveur....veuillez redemarrer l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu es en Wifi ou en 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Wifi . il ne faudrait pas reflasher avec une rom complete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ta rom est complète. Ça ne servirait à rien de remettre une rom opérateur. Il n'y a que qques applis orange en plus (Deezer et la télé orange je crois et la télé tu peux la réinstaller depuis le Market). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ok. C'est le nouveau market ou l'ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 c'est l'ancien ! Et si j'installe cette rom"BlueGinger 2.3 UI ROM for Defy" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 c'est bon ça marche avec la nouvelle rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.