torxxl Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, L'autre jour, je branche mon Galaxy s sur mon pc et Kies. il me propose une mise à jour, sans trop faire attention, je dis oui. Je me retrouve avec une version 2.2, qui n'est pas celle de Swisscom. Malheureusement, depuis il lague un maximum. Le Galaxy est totalement d'origine, je n’ai rien modifié pour l'installation. J'aimererai revenir à la version 2.1. Qui peut m'aider Merci d'avance Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quelle était le numéro de ta rom pour t'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 t'es sur que tu veux revenir en arrière??? avec la JPY c'est beaucoup plus fluide, consomme moins et on a plus le jingle swisscom lors de la mise en route.. tu as quelle version de 2.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quelle était le numéro de ta rom pour t'aider ? je pense qu'il devait avoir une JM1. moi j'avais ça avec swisscom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah ok c'est simple alors je vais te mettre un lien. A moins que tu préfère la JM9 la dernière rom éclair qui est bien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Voilà au moins tu prend celles que tu veux : - JM1 : http://www.multiupload.com/Y1UODCTSP0 / / Pass archive : samsung-firmwares.com - JM9 : http://www.multiupload.com/WGHMRDHEAM / / pass archive : samfirmware.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 t'es sur que tu veux revenir en arrière??? avec la JPY c'est beaucoup plus fluide, consomme moins et on a plus le jingle swisscom lors de la mise en route.. tu as quelle version de 2.2? +1 Passe à la 2.2.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Effectivement on sait pas qu'elle versions 2.2 il à si il à eu une JPC ou quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je ne reviendrais pas en arrière après la JPY:-).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torxxl Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci pour vos réponses. Voici les infos que j'ai trouvé : version du micrologiciel 2.2 version de la bande de base I9000XXJPP Version du Kernel 2.6.32.9.root@sep-35#1 Numéro de version FROYO.XXJPO J'ai toujours le logo swisscom et comme dit précédemment, j'ai rien modifier genre root ou autre. Le téléphone est hyper lent depuis cette mise à jour etz plante des fois. Comment j'installe les mises à jour de ton lien shadoz350 ? Unn hard reset me fait revenir à quel version ? J'avoue ne rien y connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Un hard reset ne te fais pas changer de firmware. Franchement, suis le tuto de la JPY qui se trouve dans le sous-forum des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui suis le tuto de stephh pour la JPY. C'est facile et tu vas pas le regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.