Aller au contenu

utilisation HTCSense.com?

Recommended Posts

bonjour

je viens d'acquérir un HTC Desire HD, je pense avoir tout correctement configuré, voulant essayer le service htcsense.com j'obtiens ceci

capturedcran20101230211.th.png

alors que je pensais obtenir cela, avec les onglets et tout :

htc-sense-com-goes-live-4.jpg?20101007-110008

donc à part faire sonner le téléphone, je n'ai rien réussi d'autre, je voulais tester la fonction sms depuis l'ordinateur, mais je ne la vois pas, impossible non plus de localiser alors que la fonction est activée sur tel, bref y'a t il quelqu'un qui utilise ce portail et fonctionne t il correctement en France ?

on dirait d'après la copie d'écran que ton navigateur est complètement à la rue pour afficher le site correctement, enfin ça se ressemble pas à la pub ;-)...

As-tu bien la dernière version de Chrome ? Peux-tu tester avec Safari ou Firefox. Chrome est le navigateur le plus respectueux des standards, donc je doute que ça change grand chose, mais bon, on sait jamais...

Salut,

ca commence sérieusement à me saouler, je ne peux même pas faire sonner mon téléphone! Je trouve ca vraiment abusé, car ce téléphone, mis à part sa faible batterie, est vraiment très bien!

• 4 weeks later...

Au jour d'aujourd'hui, je suis dans le même cas : interface minimaliste , la seule fonction activée étant de faire sonner mon DHD.

Pour le moment donc, fort peu d'intérêt.

Interrogé à ce sujet HTC répond que "les fonctionnalités de HTCSense.com ne sont pas toutes accessibles car le site est en maintenance". Doux euphémisme !!!

Idem chez moi, cela fait deux mois que j'ai le HTC Desire HD, absolument rien ne fonctionne dans htcsensecom. plusieurs mails au sav et toujours les mêmes réponses laconiques.

Cela fait plus de deux mois que ce service ne fonctionne pas. Inadmissible surtout que la pub continue de venter le système htcsensecom pour vendre les Desire HD.

C'est un mensonge pur et simple, une panne ou un dysfonctionnement de dure pas plus de deux mois.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

faut insister !

Mais c est super précis (bon,ok,pas le gps allumé).............bon,je suis pas loin de l Afrique,dans l eau (ya des requins ?)

555386IMAG0002.jpg

Comme vous, interface minimaliste, avec comme seule fonction, sonnerie du téléphone et le blocage je crois.

Des mails au SAV et toujours pareil, des problèmes techniques, réessayez plus tard... bref pipo

On nous aurait menti???

--> en attendant, j'aimerai bien faire des backups appli/SMS/... pour pouvoir passer en ROM custo sans rien perdre, si vous avez des idées...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...