f4 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Ma modeste contribution et première application android : Text Battery Widget C'est une appli inspirée de BattStatt et que j'ai réalisé parce qu'elle me paraissait assez simple pour débuter le dev android et parce que je ne trouvai rien en français. Donc son but dans la vie c'est d'afficher la batterie restante en toutes lettres sur votre bureau. J'ai essayé de rendre la chose aussi légère et rapide que possible. Certains widgets ont tendance à ralentir le bureau et c'est quelque chose qui me gonfle Ce n'est pas non plus une usine à gaz à configurer. Sinon, elle est disponible en 11 langues : - Anglais - Français - Italien - Espagnol - Allemand - Japonais - Coréen - Portugais - Russe - Néerlandais - Polonais Dans le futur je compte y intégrer : - d'autres langues (Si vous voulez m'aider a le traduire je suis preneur) - plus de personnalisation (couleur, taille du texte, choix majuscule/minuscules ...) - localisation de l'interface - d'autres idées? Et un petit screenshot pour la route : (c'est donc le widget en plein milieu pour ceux qui n'auraient pas compris !) liens vers le market ============ Text Battery Widget Text Battery Widget Pro Modifié 23 mars 2011 par f4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 tu pourrai faire des texte personalisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 je suis en 1.5 cela fonctionne ? si oui comment installer l'application ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Très bonne idée et bonne chance pour ta 1ere application, ça collera très bien avec les dernières applications en texte que l'on retrouve au fil du Market ou Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Sympa et pratique, je vais l'installer mais il serait plus sympa d'avoir cela en chiffres et en pourcentage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) @valounours des textes personnalisables? cad? @freudreuse l'appli utilise des choses qui ne sont disponibles que sous android 2.0+ :/ @EddyMJJ les chiffres c'était pas la priorité parce que d'autres applis le font, et eux ils ont pas besoin d'être en français :) Ceci dis ça pourrait être une option pas bien compliquée à rajouter ! Les statistiques de téléchargement sont assez encourageantes. Je bosse sur un peu plus de customisation. J'ai commencé par la possibilité de mettre un fond au widget. Modifié 31 décembre 2010 par f4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Nouvelle version 1.1. Elle permet d'ajouter un fond au widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Version Pro publiée. Cette version ajoute des possibilités de personnalisation. Vous pouvez maintenant changer la couleur du texte, sa taille, ou le forcer en majuscules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Parfait, je Lai adopté ce widget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Nouvelles versions! Version pro 1.3 * Ajout d'une couleur globale pour tous les styles de texte. Permet de donner facilement la même couleur à deux styles * Nettoyage et réorganisation du code Version free 1.3.1 * Intégration des améliorations de code introduites dans la version pro * Ajout d'un lien vers la version pro et vers le blog dans les préférences Modifié 5 janvier 2011 par f4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Nouvelles versions Free & Pro. * Ajout de l'allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Nouvelles versions Free & Pro 1.3.4 * Ajout du Japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Nouvelles versions Free & Pro 1.3.5 * Ajout du Coréen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Nouvelle version pro 1.3.6 * Ajout de la possibilité d'insérer un espace entre les nombres * Affichage optionnel de "Batterie pleine" au lien de "cent" * Code optimisé et taille de l'apk réduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nouvelles versions free & pro 1.3.7 * Ajout du lancement de l'écran de configuration lors d'un click sur le widget * Correction d'une faute de frappe sur les nombres Allemands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nouvelles versions free & pro 1.3.8 * Ajout du Portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Nouvelles versions free & pro 1.3.9 * Ajout du Russe * Ajout (optionnel) de 'pour cent' sous le nombre (uniquement version pro pour l'instant) * Légère modification du layout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Nouvelles versions free & pro 1.3.10 * Ajout du Néerlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4kill Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Nouvelles versions free & pro 1.4 * Ajout du Polonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Alors même remarque que pour l'horloge en toute lettre , j'aimerai que qaund on clique sur le widget rien ne se passe c'est chiant de tomber a chaque fois sur le menu de configuration sinon super appli qui s'integre a merveille dans mon home tout en lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Alors même remarque que pour l'horloge en toute lettre , j'aimerai que qaund on clique sur le widget rien ne se passe c'est chiant de tomber a chaque fois sur le menu de configuration sinon super appli qui s'integre a merveille dans mon home tout en lettre Tu n'es pas le premier à faire la remarque, c'est prévu, il faut juste que je trouve le temps de m'y pencher un peu dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Nouvelles versions Free & Pro 1.4.1 * Ajout du Danois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.