Aller au contenu

[Application] Text Battery Widget

f4

Recommended Posts

Ma modeste contribution et première application android : Text Battery Widget

C'est une appli inspirée de BattStatt et que j'ai réalisé parce qu'elle me paraissait assez simple pour débuter le dev android et parce que je ne trouvai rien en français.

Donc son but dans la vie c'est d'afficher la batterie restante en toutes lettres sur votre bureau.

J'ai essayé de rendre la chose aussi légère et rapide que possible. Certains widgets ont tendance à ralentir le bureau et c'est quelque chose qui me gonfle

Ce n'est pas non plus une usine à gaz à configurer.

Sinon, elle est disponible en 11 langues :

- Anglais

- Français

- Italien

- Espagnol

- Allemand

- Japonais

- Coréen

- Portugais

- Russe

- Néerlandais

- Polonais

Dans le futur je compte y intégrer :

- d'autres langues (Si vous voulez m'aider a le traduire je suis preneur)

- plus de personnalisation (couleur, taille du texte, choix majuscule/minuscules ...)

- localisation de l'interface

- d'autres idées?

Et un petit screenshot pour la route :

device2f.png

(c'est donc le widget en plein milieu pour ceux qui n'auraient pas compris !)

liens vers le market

============

Text Battery Widget

qrcodemarkettbw.gif

Text Battery Widget Pro

qrcodemarkettbwp.gif

Modifié par f4

@valounours des textes personnalisables? cad?

@freudreuse l'appli utilise des choses qui ne sont disponibles que sous android 2.0+ :/

@EddyMJJ les chiffres c'était pas la priorité parce que d'autres applis le font, et eux ils ont pas besoin d'être en français :) Ceci dis ça pourrait être une option pas bien compliquée à rajouter !

Les statistiques de téléchargement sont assez encourageantes.

Je bosse sur un peu plus de customisation. J'ai commencé par la possibilité de mettre un fond au widget.

Modifié par f4

Nouvelles versions!

Version pro 1.3

* Ajout d'une couleur globale pour tous les styles de texte. Permet de donner facilement la même couleur à deux styles

* Nettoyage et réorganisation du code

Version free 1.3.1

* Intégration des améliorations de code introduites dans la version pro

* Ajout d'un lien vers la version pro et vers le blog dans les préférences

Modifié par f4

• 2 months later...

Alors même remarque que pour l'horloge en toute lettre , j'aimerai que qaund on clique sur le widget rien ne se passe c'est chiant de tomber a chaque fois sur le menu de configuration sinon super appli qui s'integre a merveille dans mon home tout en lettre

Alors même remarque que pour l'horloge en toute lettre , j'aimerai que qaund on clique sur le widget rien ne se passe c'est chiant de tomber a chaque fois sur le menu de configuration sinon super appli qui s'integre a merveille dans mon home tout en lettre

Tu n'es pas le premier à faire la remarque, c'est prévu, il faut juste que je trouve le temps de m'y pencher un peu dessus :)

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...