spoucaAfroman Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour tts le monde, Suite a une problème de mise a jour 2.2 OTA mon HTC Desire s'est bloqué sue l'ecran de demarage, j'ai suivis plusieurs tutos ds se forum et meme ds autres sur le root et l'instalation d'une nouvelle ROM mais sans réussite. on essayon d'installer une nouvelle ROM HTC le Desire ne s'allume plus (rien meme pas l'ecran de htc) et meme le voyant de chaege ne s'allume plus sous tension :excl: on cherchant sur les forums j'ai lus quelque chose comme HTC Desire Brické, mon Tél est'il Brické ou pas ???? c quoi un tél Brické ?? y a t'il moyen de le réparer ou est'il bon pour la poubelle ??? compte bcp sur votre aide car je ne sais plus [color=red]koi[/color] faire. et Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut a toi Ton tel est il rooté? Sinon tu peux tout de meme acceder au recovery ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Hello, S'il s'allume plus du tout, c'est chaud..:-( Sinon s'il s'allume, faut regarder effectivement si tu peux avoir accès au recovery ou au mode fastboot, et si tu y arrives, ton tel est récupérable. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrovitch Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ou sinon tu tentes l'impossible, tu réinstalles l'OS à la main en bootant sur ta mémoire interne et en gravant une iso du système... Non sérieux chai pas, il m'a bien l'air brické... Essaye l'envoie en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 l'écran est noir ok, mais est ce qu'il y a une vibration quand tu essaies de l'allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalcop Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, j'ai un problème similaire, j'ai installé hier soir la mise à jour que me demandait le téléphone et là j'ai mon tel bloqué sur écran blanc htc comment faire. de plus j'ai tout mes contacts dans mon téléphone je suis grave bloqué. please help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 crée un autre post mortalcop car ce n'est pas le même problème, en expliquant bien ce que tu as fait et avec quelles ROM et root ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoucaAfroman Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Slt, Non le Tél ne s'allume pas du tout donc j'ai pas accés au fastboot, y a pas une vibration [color=red]qd[/color] j'essay de l'allumé rien du tt. @ Sabrovitch : comment réinstallé l'OS à la main en bootant sur la mémoire interne et en gravant une iso du système ??? @ Noplait : y a t'il moyen de le récupérer ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Essayer retire la batterie pendant 30mn epuis remettre ,et lance un ruu officiel et allume ,branche le telephone au pc, tout devait marche normalment Modifié 31 décembre 2010 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 a mon avis ce HTC desire est briké pour de bon ... si c'est suite a une mise a jour OTA en 2.2 officiel il y aura une prise a garantie mais si tu a bidouillé après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoucaAfroman Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Etant mon desire plus sous garantie ya t'il moyen de lui installer un nouveau boot au faut il le jeter tt simplement ???? son envoi au SAV HTC serviras t'il a queque chose meme on payant l'addition ???? comment s'assurer que le tél est brické ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Envoie le au SAV, j'ai un pote qui avait rooté son htc wildfire et il est quand meme passé en garentie quand la puce gps a lachée... chance ou pas ca a marché! HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.