Aller au contenu

[ASTUCES] capter signaux GPS

noxunas

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

quelqu'un connait-il une ruse pour améliorer la vitesse d'accroche des satellites GPS par le DEFY ?

Je sais qu'il y a un tuto pour le Galaxy S, mais il ne fonctionne pas sur le Defy...

merci

Posté(e)

Laisse le à ta fenêtre et attend jusqu’à qu'il soit connecté (moi ça a pris 15 ou 20 min la 1er fois), après plus tu te connecteras plus il accrochera vite :) Moi c'est juste quelques secondes maintenant.

Posté(e)

Pour info la manip pour le Galaxy S n'est pas une astuce. C'est juste que le GS a un gros bug de gps et il faut faire une modif de la rom pour qu'il capte correctement. Rien à voir avec le Defy qui lui capte correctement. C'est juste un peu plus long la première fois mais ensuite ça capte bcp plus vite.

Posté(e)

J'ai suivi vos conseils : je lui fait prendre l'air à la fenêtre...au bout de 10 mins, toujours quedalle, j'ai abandonné.

Pourquoi ça accrocherai de plus en plus vite par la suite, je ne comprends pas ?

Posté(e)

J'ai suivi vos conseils : je lui fait prendre l'air à la fenêtre...au bout de 10 mins, toujours quedalle, j'ai abandonné.

Pourquoi ça accrocherai de plus en plus vite par la suite, je ne comprends pas ?

Sauf erreur, le capteur gps a un effet mémoire des derniers satellites captés, sachant que la plupart sont des géo-stationnaire, forcément il les retrouve plus vite :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...