Aller au contenu

Besoin d'aide !

Recommended Posts

Bonjour j'ai installer la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 sur mon spica après cela j'ai voulu installer le thème gingerbread j'ai donc télécharger les fichiers et installer en recovery .( j'ai installer le theme ainsi que le fichiers allapps qui modifie les applis ) en recovery on me marque que l'installation est un succès mais lorsque je redémarre mon téléphone se bloque sur le bootanim et redémarre . Que dois-je faire ? je désespère . Ai-je fais une mauvaise manip ? Comment installer ce thème ?

Merci de votre reponse

salut j'ai remarqué une chose...et j'ai une voir deux questions...

Lorsque tu as installé la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 via le recovery...as tu fait deja ton WIPE DATA/CACHE?

(fonction a effectué lors d'un flash)...

as tu laisser le telephone s'allumer apres cette insatllation?

Une fois j'ai voulu me KYOJINISER(lol) et j'ai tout installé en meme temps et pareil...reboot

ensuite j'ai reflashé,réinstaller CM 8...laisser demarrer le tel...redemarage en recovery et LA...j'ai installé son theme...et depuis...plus de soucis

si le theme était bon.C'est bon le probleme est résolue j'avais bien fais le wipe data cache t'inquiete pas . J'ai simplement reinstaller avec le one package par l'italien et bendroid et plus de pb pour l'installation de theme . Merci encore je vois que l'on peut compter sur vous a tout moment du jour ou de la nuit ^^

Bonne nuit a tous :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...