s4lih Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, j'ai trouvé sur ce lien un moyen afin de rooter la version 2.1 du xperia x8. Malheureusement je n'ai pas très bien compris, vu que ce tuto est en anglais donc je vous en fait profiter et si au passage quelqu'un pourrait la reprendre ça serait cool. Merci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=876868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, Me semble que cette méthode était prévue pour le X8 en version 1.6... Je puis me tromper mais cela ne correspond plus à la mise à jour en 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniak89 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 En fait c'est un root en 1.6 et une installation d'une rom pré-root en 2.1 (Rom personnalisée non officiel bien entendu) ;) Cela implique donc un downgrade en 1.6 pour les possesseur de la version 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s4lih Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 D'acc merci pour les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikers Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Avec l'application Z4 Root c'est possible? ^^' http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai essayer de faire comme il on dit mais j'arrive pas a downgrade :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragotnicolas Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai essayer de faire comme il on dit mais j'arrive pas a downgrade :( Bonjour, je viens de m'inscrire, j'ai reussi a rooter mon xperia 8 en 2 seconde grace au site xda.developper, j'ai essayer il y a quelque jour sans succes, hier j'ai juste telecharger superoneclick.zip, ouvert l'application et HOP téléphone rooter.. je vous donne le zip, ensuite il faut mettre le telephone en debugging mode et cliker sur charger le telephone. puis ouvrir superonecick et sur root.Voila j'espere que ca vous aura aider. precision je suis en 2.1.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragotnicolas Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Avec l'application Z4 Root c'est possible? ^^' http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 Pour ma part, j'ai tester avec Z4, sans succes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 merci ragotnicolas g enfin réussi a rooter mon x8 (j'arrivais pas avant comme il était en 2.1 et la ta sollution a marché!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour , Le root en 2.1 existe , j'ai rooté le mien en 2.1 et il fonctionne très bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasGrosvalet Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour! pour ma part j'ai rooté le x8 de ma femme au bout de 12heures d'utilisation :P avec z4root.... j'avoue que j'ai eu du mal (plusieurs tests avec superoneclick et autre) mais z4root y est parvenu :D c'est bcp mieux une fois rooté ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Arf, je n'y parvient pas pour ma part... Même avec Z4Root... :( Un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Avec le dernier super one click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Ouep avec le dernier superoneclick dispo ici en bas de page. Et ne pas oublier d'installer le pilote adb pour que windows reconnaisse le tel en mode débogage usb, c'était d'ailleur de là que venait mon pb et superoneclick restait bloqué sur 'waiting for device'.. (tuto ici, ne pas laisser doz chercher le pilote ds le dossier lui meme mais lui indiquer directement le pilote, périph inconnu > maj > rechercher un pilote sur mn ordinateur > choisir parmi une liste > disque fourni > parcourir et enfin le *.inf) Rootage réussi pour ma part, et aucun problème à signaler ^^ Modifié 12 janvier 2011 par t!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.