kitkat Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bonsoir à tous, Voila j'ai un petit problème avec internet sur mon naos (2.2) :mad: Je ne dispose pas d'un forfait avec internet illimité par conséquent j'utilise une connexion wifi. Or depuis quelque temps je n'est plus accès à internet sur celui-ci (mon naos est bien connecté à ma livebox et le net fonctionne puisque je suis entrain de vous écrire :) ) quelqu'un aurait il une solution à me fournir ??? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 tu es en DHCP ou IP statique ? peut-être le DNS sur ton téléphone qui pose problème.... as-tu essayé un reboot de ta box et/ou de ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour si ton naos est en 2.2 c est que tu l as flashe donc tu as pu corrompre les apn --> utilise la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 awala, les APNs n'ont rien à voir avec l'accès en Wi-Fi. As-tu fait un factory reset après ton flash ? Il paraît que c'est recommandé. Sinon, vérifie les paramètres de conexion effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 bon j'ai effectué un reset factory tout est revenu a la normal merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.