Aller au contenu

Le meilleur terminal Android en ce moment ?


Dhk

Recommended Posts

Bonjour , Alors voilà avec cette histoire de TVA , de hausse ect ... Je compte résilier mon forfait SFR et choisir un nouveau terminal Android en ouverture de ligne sois chez le même opérateur ou j'irai ailleurs en fonction des offres .

J'aimerai savoir qu'elle est le meilleur terminal en matière de performance (Gestion du multi-taches , performances graphiques , autonomie ) , Je ne parle pas du design qui pour moi passe après les performances sachant que je suis en possession d'un samsung Galaxy premier du nom sous GAOSP qui se fait un peu veillo ( J'en profite pour remercier Drakaz pour tout se qu'il a fait pour les possesseurs de Galaxy qui sinon auraient fait une dépression ^_^ )

Alors voilà j'attends vos réponses avec impatience en vous remerciant d'avance .

PS : L'idée de prendre un Iphone 4 ma effleuré l'esprit , je me suis repentit depuis ... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi DHK,

La question n'est pas simple ! " Le meilleur terminal Android du moment "

1/ Quel est ton budget ?

2/ Quelle est ton utilisation ? (à dominante web, vidéos, jeux ... ?)

3/ Penses-tu modifier le terminal ? (root, custom rom ... )

4/ Quelles sont les caractéristiques que tu ne souhaites pas abandonner ?

Perso je viens d'un iPhone 4 et je viens de passer à un HTC Desire Z et j'en suis très satisfait :)

EDIT : Le post épinglé " Choisir son mobile : Les questions à se poser " est très utile ;)

Modifié par Thiib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi DHK,

La question n'est pas simple ! " Le meilleur terminal Android du moment "

1/ Quel est ton budget ?

2/ Quelle est ton utilisation ? (à dominante web, vidéos, jeux ... ?)

3/ Penses-tu modifier le terminal ? (root, custom rom ... )

4/ Quelles sont les caractéristiques que tu ne souhaites pas abandonner ?

Perso je viens d'un iPhone 4 et je viens de passer à un HTC Desire Z et j'en suis très satisfait :)

EDIT : Le post épinglé " Choisir son mobile : Les questions à se poser " est très utile ;)

1/ J'ai un Budget d'environ 200euros, sachant que je prendrai le téléphone en ouverture de ligne d'un forfait Origamy star ou illimythics 1h 3G je pense ( Donc la plupart des terminaux rentrent dans mon budget)

2/ J'envoie énormément de Sms , Ensuite Musique , Facebook , Web et Quelques jeux sympa histoire de passer le temps dans les transports .

3/ Oui je suis passé par toutes les rom du Galaxy ( Galaxo , Donuts , GAOSP Ect ) donc je m'y connais assez pour pouvoir envisager de modifier le terminal.

4/ Le Galaxy Rame à mort dans l'ouverture des Apps , Donc je veut une réel fluidité pour commencé , ensuite un Appareil photo d'une qualité convenable , puis une bonne autonomie .

Pourrais tu m'en dire d'avantage sur le HTC Desire Z ?

Merci pour vos réponses et Bonne année en avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...