Ezhekiel Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour à tous ! Au risque de me faire incendier pour l'inutilité de mon sujet, je le créé quand même pour poser cette question qui me turlupine depuis plusieurs semaines maintenant. Gingerbread, on en entend parler sur Frandroid, ils en parlent sur Twitter... Mais qu'en-est-il en réalité ? Avons-nous une petite idée de quand il sera là ? Perso' je suis sous SFR mais plus en général, le déploiement, c'est pour quand ? Merci à tous ceux qui ont des infos de nous les faire parvenir ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ben je pense que pour téléphone or opérateur en début d'année, après pour SFR et les autres ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Faudrait deja la 2.2.1 en XEF avant non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynyrd-3 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bien qu'il soit légitime d'attendre une version pour son pays, je me demande ce que cela peut réellement apporter ? Dans mon cas, un SGS suisse, d'origine Orange suisse (comprenez France), avec opérateur Sunrise suisse et une rom 2.2.1 XEU ; le tout fonctionne à merveille B) Alors dès que sort une 2.2.3 officielle sans surcouche, je ne lui demanderai pas son passeport ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 alors voyons.... froyo lancé sur nexus one ---> fin juin froyo déployé sur SGS ---> Debut novembre gingerbread sur nexus S --> fin decembre. on peux extrapoler gingerbread sur SGS nu (pas operateurs hein..) dans 4 mois soit début mai. allez on va retirer un mois parce que le SGS et le nexus S sont "proches" au niveau hardware, mais il faudrait bien du temp pour porter touchwizz.... donc je met une ETA à debut fin mars / début avril. ( a moins que tous les efforts de samsung soient concentrés sur le futur SGS 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.