triton07 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour depuis que je suis passé en 2.2 je ne comprend pas ? je coche l'affichage "FAIRE PIVOTER AUTOM. ÉCRAN" et la fonction de tient pas longtemps ??? il me faut souvent cocher cette case pour que mon écran bascule automatiquement !!! la case cochée ne tient PAS ??? avez vous eu ce problème ? y a t'il une solution pour que ça reste tous le temps en fonction ????????? merci à vous tous/tes de prendre un moment pour me répondre TRITON :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 As tu fais un reset de ton tel? Apparement apres une mise a jour il est conseiller de faire une restauration du systeme. Je l'ai fait et c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton07 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 As tu fais un reset de ton tel? Apparement apres une mise a jour il est conseiller de faire une restauration du systeme. Je l'ai fait et c'est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton07 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 merci sympa de m'avoir répondu SISKO non je n'ai pas fais de reset !!! je fais comment ??? et après le reset je ne perd rien ? "mon gps navigon mon i coyote etc "..................... merci car je suis novice avec mon sgs triton. si quelqu'un peut répondre à ma question mille merci a lui !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.