genesian Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait l'indice d.a.s du deisre z? il parait qu'il serait inscrit sur l'étiquette collé sur la boite... quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 SAR : 0.863W/kg@10g (CE Head) 0.761W/kg@10g (CE Body) A toi de nous dire ce que ces chiffres t'inspirent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Sur ta boite cherche le DAS ou le SAR (en anglais ). Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ... on a repondu en meme temps... Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 merci tous les deux pour les infos Sur ta boite cherche le DAS ou le SAR (en anglais ). Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. je n''ai pas le desire z je voulais juste savoir... par curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatruc Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Sur le site d'Orange, le DAS indiqué est 1.6, ce qui est énorme ! http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/htc-desire-z?WT.srch=1&WT.mc_id=100001178&gclid=CJfq_MLS9qgCFQkLfAodQ0MvSg Qui croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bah le site d'Orange n'est pas une référence en terme de fiabilité et sur la boîte du DZ c'est aussi marqué que le tél fait 800Ghz donc bon... Mais je ferais tout de même + confiance à ce qu'annonce le constructeur mais je ne peux que te recommander de contacter Orange pour voir si ce chiffre provient de leur mesure ou non... Modifié 20 mai 2011 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatruc Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) C'est ce que je vais faire, j'adore mon desire z (rom insertcoin :lol: ), mais je serai capable de changer si le chiffre avancé par orange est vrai :mad: Bizarrement tous les DAS des HTC du site orange correspondent parfaitement aux données de HTC, sauf pour celui là :/ Modifié 20 mai 2011 par fatruc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatruc Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bon, je viens de contacter Orange, d'après la personne à qui j'ai parlé, les valeurs du site ne sont pas mesurées, mais transmises par le constructeur. Je leur répond que ce ne sont pas les chiffes constructeurs. Finalement ils m'envoient bouler vers le service client HTC. Je contacte donc HTC, ils passent un long moment à vérifier par téléphone et me confirment les chiffes sur la boite qui sont les chiffes "certifiés par l'usine". Bref, personne n'est d'accord, mais je pense que HTC est plus digne de confiance que Orange si Orange n'a pas fait les mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.